× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Échange de liens? votre opinion sur mon site?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daveed
  Posté le 14/09/2003 @ 03:53 
Aller en bas de la page 

J'aimerais beaucoup augmenter le traffic sur mon site (voir ma signature pour le lien) et je suis prêt à mettre un lien ou une bannière vers votre site en échange. J'ai plus de 1 200 visiteurs (visites pardon!) par jour et j'aimerais d'abord connaitre votre nombre de visiteur et voir votre site. : ) Mon site est un site de mini-jeux en francais, en dévloppement, j'ai 5 jeux qui fonctionnent biens (encore des bugs très mineurs) et 2-3 jeux en construction...allez voir ça et dites moi ce que vous en pensez stp! Sur tout les points de vue. Merci!

Modifié par Daveed le 14/09/2003 23:09
Publicité
freeluk
 Posté le 14/09/2003 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt, graphiquement c'est réussi (tjrs une question de goût ensuite!!) et pour les jeux, tu trouveras des gens intéressés (dsl c'est pas mon cas). Bref, ds l'ensemble c'est un site qui a sa place ds la "grande famille" du net [clindoeil] a+
pickupjojo
 Posté le 14/09/2003 à 20:54 
Astucien
Je dirai plutôt 1200 pages vues, "Site Meter" n'affiche que ça et ne marche pas avec les visiteurs uniques ! Installe donc Xiti et vérifie dans deux jours si tu as toujours autant de visiteurs ! Je ne dis pas ça pour dire que tu ne "mérites" par ces 1200 visiteurs (comme tu dis), mais ça m'étonne que tu puisse l'affirmer vu que tu n'utilises que Site Meter pour tes stats. PS: moi j'étais à 6000 visiteurs uniques, avec plus de 18 000 pages vues et environ 12 000 visites... Entre temps, mon serveur ne supportait plus, et j'ai du passer au dessus au bout d'un mois, je suis donc redescendu à 400 visiteurs uniques (toujours par jour). Là je viens enfin de remonter au dessus des 1500 et je progresse chaque jour.
thalie59
 Posté le 14/09/2003 à 21:00 
Petite astucienne

pickupjojo a écrit :
Je ne dis pas ça pour dire que tu ne "mérites" par ces 1200 visiteurs (comme tu dis), mais ça m'étonne que tu puisse l'affirmer vu que tu n'utilises que Site Meter pour tes stats.
Salut Il utilise peut etre un truc genre Direct stats et la en principe personne le voit si on l utilise ou non [question] Enfin bon je dis ca comme ca, je passais simplement par ici [clindoeil] Bonne soirée Thalie,
pickupjojo
 Posté le 14/09/2003 à 21:27 
Astucien
thalie59 a écrit : Il utilise peut etre un truc genre Direct stats et la en principe personne le voit si on l utilise ou non [question]
T'inquiète, j'ai regardé la source ! La seule possibilité serait le PHP, mais la page est en ".html"
Daveed
 Posté le 14/09/2003 à 23:07 

Ok, jk'ai fait une erreur, je voulais dire 1200 visites par jour et non "visiteurs" c'est vrai...mais je veux pas même 2-3 comtpeurs sur mon site, j'en ai assez d'un. Mais 1200 visites par jour,¸moi, j'en suis très satisfait. : ) Mon site n'a que 2 mois apres tout...et j'ai pas encore tout envisagé pour la pub...mais ce que je veux en fait, c'est votre opinion générale sur le site et les jeux et savoir aussi si qquns d'entre vous sont intéréssés par un échange de liens, merci!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
164,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 164,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Votre opinion sur mon site svp.
votre opinion sur mon site
Alerte "ce site risque d'endommager votre ordinateur"
liens commerciaux qui s'invitent sur mon site ????
Et votre site, il vaut combien ?
Votre avis sur mon site.
Les liens de mn site influencent le référencement?
votre site web 5
Votre opinion sur Codamaniacs fait pour webmasters
Besoin de votre avis sur mon site, please :)
Plus de sujets relatifs à Échange de liens? votre opinion sur mon site?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters