> Tous les forums > Forum Windows 7
 Echec configuration mise a jour Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitkoala
  Posté le 26/01/2016 @ 16:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je rencontre un problème depuis dimanche. Mon petit fils de 13 ans à voulu arrêter son ordinateur, mais l'écran bleu de windows avec un message comme quoi il y avait des mises à jours à installer, donc il a laissé faire, mais au bout d'une voir plus un autre message "Échec de la configuration des mises à jour de Windows, Rétablissement des modifications, N'eteignez pas l'ordinateur", donc il l'à laissé faire, mais rien n'a changé. Il m'a passé son ordinateur portable de la marque TERRA i5 -windows 7.

J'ai tenté pareil, fenêtre de démarrage, puis patienter, et a nouveau le message Echec, j'ai tenté de passé via la touche F8 mais l'à encore en passant par le mode sans échec rien ni fait, le message est identique !!!

Petite précision il ni a pas de lecteur CD sur ce portable, le recovery via le bios je ne le trouve pas, a moins qu'il y a une manip que je ne connaît pas.

Quelqu'un aurait une solution ? et pourrais me venir en aide SVP.

Je vous remercie par avance.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 26/01/2016 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Si tu as accés à la fenetre WU tu choisis qu'1 ou 2 Mises à jour seulement à installer à chaque fois.

Panneau de configuration/Système et sécurité/Windows Update

ptitkoala
 Posté le 26/01/2016 à 17:40 
Petit astucien

Merci El Magnifico

Je n'ai pas la possibilité de choisir le nombre de mise a jour, quand j'allume mon ordi, tout se passe normalement j'ai le logo de Windows en couleur, puis patienter, et au lieu d'avoir BIENVENUE, j'ai de suite le message de Echec de la configuration, donc également impossible de faire démarrer, panneau de config .... et idem en mode sans échec.

El Magnifico
 Posté le 26/01/2016 à 18:27 
Groupe Sécurité

..........Oula la ! t'es mal !!

Crée un DVD de réparation W7 => http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page3.htm

Que tu installeras dans le lecteur de son PC, tu tapotes au démarrage sur la touche F2 et dans le bios, à l'onglet Boot, tu place le lecteur DVD en tête, valide par F10

Répare le démarrage

ptitkoala
 Posté le 26/01/2016 à 19:06 
Petit astucien

El Magifico il ni a pas de lecteur sur l'ordi puis je le faire avec une clé usb en la faisant bootable ?

ptitkoala
 Posté le 26/01/2016 à 19:07 
Petit astucien

et en plus je ne peut pas aller dans démarrer car mon bureau ne s'affiche pas puisque sa bloque dès le départ avec le fameux message

El Magnifico
 Posté le 26/01/2016 à 20:37 
Groupe Sécurité

oui pour la clé, as tu accés au bios ? tapote sur F2 au demarrage ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7