| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai installé Kmeleon comme navigateur ( a défaut de Firefox et chaque fois que je veux télécharger un programme je reçois un meesage ;échec de la connexion sécurisée erreur: sec error unknown usuer que faire merçi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu n'es pas sans savoir que Windows XP est obsolète depuis pas de temps déjà et que la plupart des navigateurs ne fonctionnent plus (ou mal) sous cet O.S. Je ne connais pas K-Meleon (autrement que de nom), mais pour Firefox, la dernière version compatible avec Windows XP est la 52.9.0 esr, téléchargeable ici. Il faut bien avoir à l'esprit que cette version est ancienne, n'a reçue aucune mise à jour, est donc vulnérable et peut ne pas fonctionner sur certains sites ... @ + Modifié par poussebois le 05/05/2022 14:41 | |||||||
Petite astucienne | merçi mais il y a un proble cette version ne fonctionne que sous un processeur avec l'application SSE2 ce qui n'est pas mon cas processeur AMD atlon 1.33 Gb | |||||||
Petit astucien | Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs . Salut Eilat, Ouai, alors K-Meleon 76 ne fonctionne plus sous Win XP à cause de la fin du certificat " IdentTrust DST Root CA X3 ". Il ne semble pas exister de solution, mais à bon entendeurs ? Si quelqu'un a une solution, je suis aussi preneur . Salut et à+ Cdbvs | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|