| ||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
je viens aujourd'hui pour essayer de trouver une solution à mes problèmes (Si il s'en agit de plusieurs) Mon PC arrive régulièrement à planter (Ecran qui se fige et plus moyen de faire qqchose), Echec critique avec ecran bleu un % qui defile et reboot du PC ou alors redemarre tout seul encore mieux.
Sa arrive tout le temps quand je joue dessus (Aion).
Ma config est la suivante :
Asus P8H67 Rev 3.0 (Révision B3) Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC10600 CAS 9 Sapphire Radeon HD 7950 - 3 Go En + le journal des evenements si ça peut aider : Je joue avec 2 ecran : Un avec le jeu et l'autre Firefox
Si vous avez besoin de d'autre renseignement demandé moi
Merci,
Modifié par Angevabzh le 21/07/2012 10:07 | |||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | bienvenu sur PCA tas vérifié ton systéme dévacuation de la chaleur ( nettois la poussiére , changes la patte thermique s'il faut , tu peux aussi recourir à un systéme de refroidissement additionel) | |||||||||||||||||||||
Petit astucien | Tu pense que sa viendrait de ça ? Si tu veux j'ai en façade la chaleur dans le PC : 31°C (monte a 33/34). | |||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Angevabzh a écrit :
| |||||||||||||||||||||
Petit astucien | La température est la même , et sa plante pas | |||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | et en mode sans echec est elle stable ? essaies de saugarder tes données et de faire une restauration d'usine comme tas un ASUS normalement tas une partition de sauvegarde tappes F9 au démarrage le programme va se lancé | |||||||||||||||||||||
Petit astucien | Ok merci, | |||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Angevabzh a écrit :
| |||||||||||||||||||||
Petit astucien | ma version etait la 1405 , je l'est mise à jour ce matin. | |||||||||||||||||||||
Petit astucien | Ok , pour l'instant aucun plantage depuis la MaJ j'ai commandé 4 ventileteur a mettre en + des 2 que j'avais. je vous tien au courant | |||||||||||||||||||||
Petit astucien | Me revoilou ! Et oui encore des problèmes et toujours les même. ça fonctionnais quand même mieux aprés la MaJ du BIOS de ma CM, mais la c'est reparti de plus belle ! Alors j'ai téléchargé Whocrashed dont voici le resultat : Crash dump directory: C:\Windows\Minidump | |||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, pour info allez là http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/hardware/ff557391%28v=vs.85%29.aspx Les drivers de ta CM http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8P67M/#download
@+ Modifié par wagga le 12/10/2012 21:47 | |||||||||||||||||||||
Petit astucien | Pour tester je ne dois mettre qu'un barette ? puis l'autre ? | |||||||||||||||||||||
Petit astucien | J'ai fais le test ... J'ai bien vu l'ecran bleu qui defile en % Mais je trouve pas le resultat du test sur mon pC XD | |||||||||||||||||||||
Petit astucien | J'ai refais le test : Enfaite j'ai gravé memtest sur un CD. Je redémarre mon PC avec prise en charge du CD pour lancer le logiciel. A la fin du test sa marque : Pass terminé , 0 Error. Faut d'autre info ? | |||||||||||||||||||||
Petit astucien | Oui toute J'ai lu sur d'autre serveur que 2x4 Go c'etait trop peu pour un PC avec 2 jeu lancé. Les barrettes chauffaient trop ce qui ferais les ecran bleu. | |||||||||||||||||||||
Petit astucien | Aion x2 | |||||||||||||||||||||
Petit astucien | Oui c'est ça !
| |||||||||||||||||||||
Petit astucien | Jeux Online Config recommandée :
i vous souhaitez jouer avec l’option graphique par défaut, il vous faut la configuration suivante :
| |||||||||||||||||||||
Petit astucien | ok , vais trouver ça alors ! merci | |||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|