| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour à toutes et tous,
depuis le 12/04, la mise à jour de sécurité pour Microsoft net Framework version 4 est en echec.
Message : code 66A Windows update a rencontré une erreur inconnue.
Sur microsoft.net, j'ai en information : KB2446708 n'est pas applicable ou est bloqué par un
aitre problème sur votre ordinateur.
Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Télécharge WinUpdateFix de Xplode sur le bureau Dans Services, tout doit être Démarré et sur automatique. @+ Modifié par nardino le 03/05/2011 16:15 | |||||||
Nouvel astucien | Formidable !
Merci pour la rapiditÚ de la rÚponse (et son efficacitÚ!) | |||||||
Astucien | Bonjour. J'ai le meme probleme mais chez moi cela ne fonctionne pas l'update fix... Merci de votre aide | |||||||
Nouvel astucien | Oups ! Depuis l'installation, je dois systÞmatiqement donner le mot de passe pour mes comptes...
et Ó l'ouverture d'Explorer, le message : "un paramÞtre de votre ordinateur a corrompu le paramÞtre de votre moteur de recherche..."
HELP !!! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour De quel compte veux-tu parler ? Et s'agit-il de Internet Explorer ou l'explorateur de fichier ? @+ | |||||||
Nouvel astucien | c'Útait (je parle dÚjÓ au passÚ) pour Internet explorer, concernant le message d'info...et ensuite pour l'ouverture des comptes de messageries (outlook...hotmail...)visiblement lÓ je suis tranquille...aprÞs dÚconnection et reconnection
Je surveille ca de prÞs...
pour en revenir Ó la mise Ó jour de sÚcuritÚ pour Microsoft net Framework version 4 est TOUJOURS en echec
Est ce important ??
Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir As-tu un numéro d'échec ? @+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
lorsque j'effectue la mise Ó jour (ce qui peut se faire aussi de faþon automatique Ó la fermeture du PC) les messages sont :
TÚlÚchargement mise Ó jour/prÚparation installation/crÚation d'un point de restauration puis:
erreur :code 66A Windows update a rencontrÚ une erreur inconnue
Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Cette solution semble fonctionner : - ouvre Programmes et Fonctionnalités @+ | |||||||
Nouvel astucien | Visiblement cette fois-ci c'est la bonne...bonne exÚcution lorsque j'ai effectuÚ ta solution puis au redemarrage nickel la mise Ó jour est faite
merci - Ó bient¶t | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|