| ||||||||
Petite astucienne | bonjour; j'ai formater mon pc recemant, j'ai installer tout les drivers (a l'aide de CD fournis par le constructeur) sauf de sans il me bloque a l'etape d'installation de Realtek et le message suivant apparait " Realtek High Definition Audio Driver - InstallShield Wizard --------------------------- Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! " Ma Configuration: SE:Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Audio Directory Name Description
a Noter qu'il ya "!" devant "peripherique audio sur bus High Definition Audio" comment je peut resoudre ce probleme merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour http://www.commentcamarche.net/faq/17440-realtek-hda-error-0xe0000227 | |||||||
Petite astucienne | rebonjour; quand je clique desinstaller / OK le message suivant apparait Impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur. merci encore | |||||||
Astucien | chat blanc a écrit : bonjour si il n'est pas installer normal que tu puise pas de desinstaller essaye de le mettre sur le lien que ta donner Taza ICI Modifié par pattt le 22/11/2010 16:54 | |||||||
Astucien | Le sujet est résolu chat blanc ? | |||||||
Astucien | bonjour chat blanc je vois que ta mis ton sujet résolu, il aurait été intéressant de savoir comment | |||||||
Astucien | bonsoir et oui Taza on saura jamais comment | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||