| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour ma messagerie, j'utilise incredimail 2 parce que je trouve ce logiciel attrayant et pratique et j'aime bien le majordome notificateur de messages! Mais depuis quelques temps j'ai le message suivant lorsque je veux envoyer un mail: 421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.86 (193.252.22.86:25), NB connect error 1460 et mon message ne part pas. Par contre, je reçois sans problème. Ma messagerie est installée sur Orange. Si j'envoie un mail directement sur le mail d'Orange, celui-ci part sans problème. Mais il faut avouer que le mail d'Orange n'est pas très "attrayant". J'en déduit que le problème vient d'Incredimail mais je ne vois pas quoi faire. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bjr
as tu essayé de mettre smtp.orange.fr plutot que ton smtp ? | |||||||
Astucien ![]() | Désolé mais je ne comprend pas | |||||||
![]() ![]() | dans les propriétés de ton compte regle ton serveur sortant smtp tu mets donc smtp.orange.fr au lieu de ta suite de chiffres 193.252.22.86 | |||||||
Astucien ![]() | C'est bien ce que j'ai! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour
configuration des serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails
Modifié par El Magnifico le 29/01/2014 14:54 | |||||||
![]() ![]() | Message original par zouf
En lisant consciencieusement ---------------> cette page, ( à partit de "résumé" , en bas | |||||||
Astucien ![]() | Merci el magnifico mais cela n'a pas l'air de s'arranger.Je poursuis mes "investigations" Pour beorc: j'utilise incredimail depuis des années et je n'ai jamais remarqué les effets nocifs décris sur le site que tu m'as indiqué. Ils me paraissent un peu paranos. | |||||||
![]() ![]() |
Alors ne te plains pas, car ce sont des experts, et en termes d'infection, personne encore ne les a traité de "paranos" Poursuis tes "investigations", tu as raison : rien ne vaut l'expérience "directe" Excellente continuation. | |||||||
Astucien ![]() | N'étant pas moi même un expert, j'en ai consulté d'autres.Et voilà ce que ça donne: http://www.arobase.org/incredimail/spyware.htm
L'ennui avec les experts en informatique c'est que cela ressemble avec ce qui se passe avec les médecins.Ils semblent tous détenir LA vérité et n'en démordent pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|