| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Pour faire court et ne pas vous faire perdre trop votre temps, je préfère vous mettre un screen de mon problème lorsque je démarre mon ordinateur sous windows 8.1:
Je peux faire de l'internet mais créer des dossiers(que ce soit sur le bureau ou des dossiers un l'intérieur d'autres dossiers) m'est quasiment impossible et du coup ça fait planter("ne répond pas"). J'ai déjà fait quelques recherches mais je suis perdu donc si quelqu'un peut m'apporter une réponse, je suis preneur.
Cordialement. Modifié par stringer le 07/08/2015 19:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaye de remettre le service en Automatique. Touche Windows + R, tu tapes : services.msc | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Déjà merci de ta réponse. Je pensais qu'il fallait aller dans "Observateurs d'événements"( http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438962310-sans-titre3.png ) vu le message d'erreur que j'avais mais apparemment non.
Sinon j'ai fais ce que tu m'as et c'était déjà en automatique et plus précisément "automatique(déclencher le démarrage)": http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438962180-sans-titre1.png
Et quand je vais dans les propriétés de "client de stratégie de groupe", ça donne ceci(je peux rien faire): http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438962338-sans-titre2.png Je peux pas cliquer sur démarrer. Dans la description c'est marqué ceci: "Le service est responsable de l’application des paramètres configurés par les administrateurs pour l’ordinateur et pour les utilisateurs via le composant de stratégie de groupe. Si le service est désactivé, les paramètres ne seront pas appliqués, et les applications et les composants ne seront pas gérables par la stratégie de groupe. Tout composant ou application qui dépend du composant de stratégie de groupe risque de ne pas fonctionner si le service est désactivé."
Que faire? Car je ne peux pas créer quasiment de dossier sur le bureau ou ailleurs sans que ça plante et windows 8(tu vois comment l'interface est je suppose) n'est plus interactif, genre les icones mails, sport, actualités, etc. ne "bougent" plus. Les fichiers excels, word déconnent, idem pour les fichiers .srt qui n'ont plus la même apparence par moment. En gros j'ai plus accès à pas mal de choses et je suppose que ça vient du message d'erreur.
PS: comment fais tu pour afficher directement une image sur le forum comme dans ton message? Moi j'ai essayé tout les liens sur l'hébergeur et aucun ne m'affichent d'images directement. Modifié par stringer le 07/08/2015 19:22 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Un fois la capture faite, tu cliques sur l'appareil photo : Je continue les recherches... | |||||||
Petit astucien ![]() | Effectivement ça marche(sauf pour la première image qui montre le message d'erreur je ne sais pas pourquoi) j'ai essayé. Merci du conseil. Mais avant sur les hébergeurs y avaient des liens qui affichaient directement les images sur les forums. Peut être que ce forum fonctionne seulement comme tu me l'as indiqué.
Sinon merci de m'aider, c'est vraiment gentil. ;) | |||||||
![]() ![]() | Pour les images hébergées, tu peux choisir l'image à gauche de l' appareil photo . Essayé une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Touche Windows + R tu tapes : rstrui @+
Modifié par Billkool le 07/08/2015 19:12 | |||||||
Petit astucien ![]() | Effectivement ça marche si on prend l’icône à gauche de l'appareil photo. Ça marche avec tout type de liens venant d'hébergeurs. Mais normalement y a un lien d'hébergeur qui permet d'afficher l'image directement sur les forums. Mais bon c'est pas bien grave. J'ai essayé une restauration système à une date antérieure, la dernière date étant du 28/07 et c'était une "Windows Update". Mon problème date de seulement quelques jours donc je suppose qu'il y a eu un problème autre que la windows update(logique en même temps) mais je ne sais pas lequel. Bon la restauration n'a pas marché, j'ai eu un message d'erreur quand ça a redémarré.. Mais tout refonctionne et j'espère que ça va rester ainsi. A noter que mon antivirus Norton n'était plus protégé au niveau "performance" donc j'ai du "corriger", ce qui a été fait. Merci Billkool. Modifié par stringer le 07/08/2015 23:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|