| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Depuis deux jours, j'ai ce message : échec de la connexion au serveur entrant pop.mail.yahoo.fr, alors que tout fonctionnait bien. Mes mails restent bloqués dans la boîte yahoo, et d'un coup ils viennent tous dans ma boîte de récetion incredimai. Mon fai est Free, mon navigareur Firefox, et de temps à autre, j'ai dans la fenêtre d'incredimail opération non terminée, ou ça reste bloquée sur autorisation. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Laisses en repos pendant 1 semaine Yahoo.Fr a de petits problème avec son pop et son smtp | |||||||
![]() ![]() | Je te confirme que Yahoo a l'air d'avoir quelques soucis avec ses serveurs.Je releve mes mails avec Foxmail.J'ai basculé sur yahoo.com au lieu de yahoo.fr. Je suis confiant avec leurs services qui vont arrangés ça. | |||||||
![]() ![]() | Merci à vous deux de votre réponse. J'ai déjà eu dans le passé ce genre de problème, et il avait été vite résolu. Cette fois, j'avais peur que ça soit autre chose ( mon PC par exemple ) alors je m'inquiétais depuis trois jours maintenant car ce problème persiste encore aujourd'hui. Donc je vais porter patience comme vous me le conseillez. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | C'est vrai que Yahoo est réputé pour sa rigueur et ses compétences,c'est vrai que plusieurs jours,ça fait un peu beaucoup,mais bon il nous reste effectivement la patience.... Bonne Journée à Tous. | |||||||
![]() ![]() | V'là que j'ai des déconnexions intempestives ! c'est normal ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|