> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Échec de la connexion sécuriséeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maito
  Posté le 29/05/2017 @ 12:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bojour à toutes et à tous,

Ce matin en voulant me connecter à outlook.live, voici ce qui s'est affiché sur mon navigateur.

Hier, ça marchait très bien et aujourd'hui, nada.

Je n'ai fait aucune manip entre temps. Pour essayer de résoudre le problème jai réinitialisé Firefox. Mais le résultat est le même. J"ai fait des recherches sur Gogole et il apparaît que c'est assez récurent. Y-a-t-il une solution pour éviter ce désagrément ?

Merci d'avance de me tuyauter.

Publicité
harry cauver
 Posté le 29/05/2017 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

vu là > https://forum.pcastuces.com/acces_messagerie_hotmail_impossible-f6s71911.htm?page=1&#5685779

par contre pourquoi ça marche chez certains et pas ailleurs essayes à nouveau > https://outlook.live.com/owa/

bye

3feuilles
 Posté le 29/05/2017 à 13:12 
Petit astucien

maito

C'est un problème de certificat qui n'est plus valide, le problème vient de chez Microsoft.

La seule chose à faire est d'attendre...

http://touteslespannes.fr/statut/outlook

PG95
 Posté le 29/05/2017 à 13:34 
Petit astucien

maito
 Posté le 29/05/2017 à 14:04 
Petit astucien

Merci à vous tous et plus particulièrement à PG95,

je viens d'essayer Ta méthode et ça amarché au poil.

Par contre, vu qu'il s'agit d'un problème de sécurité, je ne veux pas trop me risquer à naviguer comme ça, donc après consultation de mes messages je pense que je reviendrai surement sur "True"et attendre que la situation s'arrange

Merci 3feuilles pour ton lien qui m'en a beaucoup appris.

Bonne journée à tous

maito

txuku
 Posté le 30/05/2017 à 09:53 
  Astucien

Bonjour

Quand j ai ce genre de message je verifie l heure - Service Temps Windows et pile et heure bios.....................

harry cauver
 Posté le 30/05/2017 à 10:15 
Astucien

txuku a écrit : Quand j ai ce genre de message je verifie l heure - Service Temps Windows et pile et heure bios.....................

utile, surtout quand on n' et pas seul à avoir le problème et que ça ne concerne qu' un site et que firefox

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,99 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 112,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) qui passe à 112,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
32,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 32,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 32,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird : "Echec de la connexion sécurisée"
Échec de la connexion sécurisée
"La connexion n'est pas sécurisée" Outlook.com
Connexion non sécurisée
Connexion en Wi-Fi, s'y reprendre à 2 fois ( connexion non sécurisée)
firefox. connexion non sécurisée
connexion non sécurisée
Connexion non sécurisée
connexion sécurisée
Connexion non certifiée/sécurisée
Plus de sujets relatifs à Échec de la connexion sécurisée
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux