| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je ne parviens pas à créer un point de restauration système sur Windows 10 que j'ai installé il y a quelques jours. J'obtiens le message suivant Je suis preneur de toutes aides. D'avance merci Pégase | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() |
Chez moi, j'ai désactivé cette fonction et je privilégie l'imageage de la partition système et Applications. Tu as peut être pas assez de place de réservée pour les ponts de restauration. | |||||||
![]() ![]() | Message original par Pegase7845 Bonjour, Laisse tomber les points de restauration qui sont d'une relative efficacité ! Préfère les "images"/sauvegardes du système ! | |||||||
![]() ![]() | Message original par Pegase7845 Fais un chkdsk. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous En premier un grand merci à enfermedehors. J'ai effectué un chkdsk, il m'a trouvé des erreurs que j'ai fais réparer, et au redémarrage la création d'un point de restauration à fonctionner sans problème. Chapeau ! Mais j'avoue que je suis surpris, d'abord par la relation de cause à effet, puis par l'existence d'erreurs sur ce disque qui est tout neuf. Je l'ai acheté pour y installé Win 10 et pour y faire mes premières armes sur cet OS. Il est vrai que j'ai fait pas mal de manipe dessus mais ce n'est pas une raison... Merci aussi à eliot3et à Le Fêlé de leur intérêt, mais je trouve pratique de faire des points de restauration système avant d'installer un programme qu'on veut essayer, de plus c'est plus rapide que de sauvegarder/restaurer avec un imageur, et finalement cela m'a permis de réparer des erreurs. Merci je marque en résolu Pégase | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|