| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je sais que cela à déjà été traité mais je poste au cas ou. Pour ceux nombreux qui ont la mise à jour Windows update " Realteek Semicondictor Corp. driver update for..." qui bloque, j'ai résolu de la façon ci-dessous. Dans exécuter Gpedit.msc depuis la console, Dérouler : Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Système > installation de périphériques > double clic sur "Configurer le délai d'attente d'installation de périphérique Mettre l'option sur ("Enable") "activer" et changer la valeur Time-out du bas de 300 à 1800 puis apply "appliquer" Relancer Windows update et faites la mise à jour, c'est long et ça reste longtemps sur 33 % mais ça passe. Les infos viennent du topic de Jango que je remercie au passage : https://forum.pcastuces.com/w10_build_992610041__pbs_cartes_son_realtek___conexant___via___creative-f13s209.htm
Ps : une fois la mise à jour effectuée j'ai remis le paramètre par défaut "non configuré" Modifié par Anonyme le 28/03/2015 22:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Installée aussi ! J'ai une autre mise à jour qui bloque : NVIDIA GT520MX , son erreur 0x80070103 signifie (d'après Microsoft) que le pilote est déjà installé ... Comment fait-on pour masquer une mise à jour sur Win10 ? Merci ! | |||||||
Petit astucien | @rol, Bonne question, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible. En tout cas, perso, je n'ai pas trouvé... Je vais guetter pour avoir (éventuellement) une réponse... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|