|
 Posté le 20/03/2006 @ 11:16 |
| [hello] Bon j'ai coché" mises à jour Automatiques" dans windows Update,là il m'avertit qu'il y a une mise à jour critique pour Excel Viewer 2003,Nomalement elle devrait s'installer "Automatiquement" : Logique !!! Donc je vais qu'en même sur le site Et lance les mises à jour prioritaires : On me dis bien qu'il faut que je mette à jour : Excel Viewer 2003 ,je le fais manuellement et chaque fois on me dit que L'Upload a échoué ???? Même en pasant par d'autres sites [boom] Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
|
Posté le 24/03/2006 à 18:31 |
| Bhein personne pour m'aider...[help] |
|
Posté le 25/03/2006 à 05:51 |
Grande Maîtresse astucienne | Salut Amina,
Quelle version d'office as-tu ?
Cette mise à jour ne concerne que certaines versions d'Office
Supported Operating Systems: Windows 2000 Service Pack 3; Windows Server 2003; Windows XP |
|
Posté le 25/03/2006 à 13:05 |
Petit astucien
| |
|
Posté le 26/03/2006 à 20:22 |
| Dab. Merci pour vos réponses.. mais finalement j'ai résouds le blem. autrement ,en effet j'ai vue que Mon "Excel Viewer" ne fonctionnait pas donc sûrement pour çà que les mises à jour ne se faisaient pas.. Alors n'utilisant pas ce programme je l'ai suprimé,maintenant "Windows Update" ne me propose plus sa mise à jour.. Logique[bigsmile] |
|
Posté le 26/03/2006 à 21:35 |
Grande Maîtresse astucienne | Re,
Si je comprend bien tu as Excel
et Excel Viewer c'est pour ceux qui n'ont pas Office, donc pas d'excel pour leur permettre de quand même voir un fichier Excel |
|