| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai moi aussi ce problème. J'ai vu sur le forum qu'il s'agit d'une simple information. Ceci étant, la mise à jour m'est proposée à chaque arrêt de l'ordinateur, ce qui est fastidieux. Comment éviter cette invitation lors de chaque arrêt? Merci et, bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | dans Windows 7Bonjour Faites un clic droit dans la mise a jour , et ensuite masquer , elle ne reviendra plus moi c 'est fait voir plus haut dans le post de Manon dans Windows 7 Modifié par regisdomi le 28/03/2019 08:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | Clic droit dans la ligne et masquer 3ème coche et votre problème sera résolue | |||||||
Astucien | Bonjour, Dès la réception de votre réponse, je me suis aperçu que Windows ne me proposait plus la mise à jour. Windows Update confirme qu'il n'y a aucune mise à jour à effectuer. La consultation des MAJ mentionne cependant une douzaine de lignes KB4493132 avec la mention "Echec". Faut-il considérer malgré cette mention, que tout est normal? Merci et bien cordialement.
| |||||||
Astucien | Si la mise à jour KB4493132 n'a pu être installée et n'est pas masquée, il est normal que Windows Update la propose à chaque démarrage, suivi d'une recherche des dernières mises à jour. Ce qu'il faudrait cependant savoir, c'est: Pour quelles raisons Microsoft a cessé de la proposer depuis 1 ou 2 jours ?.
Modifié par goofyto8 le 28/03/2019 18:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Regarder dans le menu démarrer et arrêter si il vous propose pas la mise a jour | |||||||
Astucien | Bonjour, Je rappelle mon message du 28/03: je confirme: - que Windows ne propose plus la mise à jour, - que le relevé des MAJ comporte une douzaine de lignes avec la mention "échec". Je n'ai rien fait de particulier avant la disparition de l'invitation à la MAJ. Puis-je considérer que le problème est résolu? Merci et, bien cordialement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | A mon avis perso si il propose plus, cela doit être résolu , a moins que dans les prochaines mises a jours ils le re propose | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|