| ||||||||
Petit astucien | Bonjour comme d(habitude qui dit nouveau système d'exploitation dit nouveau problème comme d'habitude mais commencons par le début tout d'abord j'ai réservé Windows 10 come tout le monde en espérant qu'il comblerait les lacunes de Windows 8.1 pro x64 (décevant et pourtant tant prometteur ?) aujourd'hui (28/072015) j'ai constaté tout un lot de problème :
Echec de la mise à jour
J'ai utilisé l'outil de réparation pour Windows Update mais rien y fait
Ensuite problème avec mon antivirus (Avast) qui a détecté des menaces installées dans le répertoire c\Windows\assembly\NativeImages etc ; ... .Alors j'ai désactivé mon antivirus complétement pour faciliter l'installation malgré les risques (Windows 10 menace ?) puis j'ai redémarré cette fois le dosser à charger complétement les fichiers puis ensuite j'ai subit plusieurs échec d'installation avec ceci dans le centre de maintenance :
Je précise que j'utilise le menu de démarrage "CLASSIC SHELL" (Conflits ?)
Je ne sais pas quoi faire ? pour résoudre le problème d'installation
Windows 10 CADEAU EMPOISONNE ?
J'ai utilisé l'astuce qui consiste à supprimer le contenu du dossier "download" dans c\Windows \ Sofware distribution et lancer dans l'invite de commande en administrateur la commande "wuauclt.exe /UpdateNow" pour relancer l'installation mais le téléchargement échoue à l'installation avec toujours le même code erreur 80240020
Je ne sais pas quoi faire ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Salut, possible que vous ayez des malwares dans votre machine ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour je possède malwarebyte antimalware et avast (configuration élevée) avast m'a détruit certains fichiers considérés comme "menace"puis soucis à l'installation avec windows update voir les détails précédents j'ai malgré tout réussi à l'installer en passant par le support d'installation w10 pro 64 la mise à niveau a réussi ce qui confirme que le problème ne vient pas de là.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|