| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Est-ce que quelqu'un a tenté ce matin d'aller faire une mise à jour de MalwareBytes? Pas moyen d'obtenir la connexion à leur serveur... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour finox02 Même chose pour moi... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mème problème chez moi avec mes deux machines Peut ètre une maintenance du serveur ....... A suivre. OK c'est repartie...... 6965 Bonne Journée. Modifié par Anonyme le 28/06/2011 08:18 | |||||||
Petit astucien | Merci à vous. Bonne journée
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour leon76, bonjur à tou(te)s
Effectivement ! Merci. | |||||||
Astucien | Bonjour, Venant de lire cette discussion, je viens de tenter l'opération. Pas de problème : mise à jour de la version 6863 vers 6869. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Merci PatdeCaen Effectivement, une quinzaine de minutes plus tard tout était redevenu normal. Bonne soirée
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Hello PatdeCaen , tu es quand même à la ramasse, car à cette heure-ci on est rendu à la version 6969, tout un programme ! Si tu es encore dans les 68.. , tu serais mal ravitaillé ? Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Effectivement, on est à la 6965 comme le précisait clbugnot ce matin | |||||||
Astucien | cosmao a écrit : Exact, mon doigt a dû glisser sur le pavé numérique. 68, je l'ai fait, 69, je le fais ! (comprenne qui pourra ! ) | |||||||
Astucien | Re, Non!Non! Finox nous sommes bien à la 6969 ! Un compte rond , petit PatdeCaen ! ( la vraie rime aurait été sévère !) Ciao | |||||||
Petit astucien | OK Cosmao J'ai l'habitude faire les mises à jour le matin. Du coup, j'ai fait la mise à jour et je suis maintenant à la 6970! Bonne fin de soirée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|