| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis plusieurs jour je n'arrive pas à mettre à jour certaines mises à jour de Windows 7 cela me marque échec à chaque fois certaines passe mais pas toute " Windows 7 processeur 64×" (pour exemple) de mise à jour qui ne se font pas j'ai déjà fait une restauration du système avant le problème mais ni rien n'y fait Pouvez-vous m'aider d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quels MAJ ? Si, c'est pour le passage à Windows 10, c'est normal. | |||||||
Petit astucien | Bonjour billkool Non rien à voir avec Windows 10 lol juste de mémoire c'est les mises à jour Windows7 processeur 64× et d'autres mais là tous de suite je ne peux pas te dire exactement car je ne suis pas sur mon PC actuellement mais sur tablette la je demande conseil et une aide pour pouvoir m'y attaquer ce week-end de afin de résoudre le problème
Merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | Essaye ceci : Réinitialiser les composants de Windows Update : | |||||||
Petit astucien | je vais essai | |||||||
Petit astucien | merci pour ton aide je te dit ci cela marche | |||||||
Petit astucien | moi aussi avec la MAJ KB 3071756 Toutes les autres ont été installées J'ai réessayé plusieurs fois:chaque fois, il telecharge,puis il commençe a installer (avec un ou deux redémarrages),puis.. il annule l'installation!!! Des suggestions? Est-ce que c'est arrivé a d'autres? | |||||||
Petit astucien | moi il me demande re demarrer | |||||||
![]() ![]() | bob-21@ a écrit : Et si,tu redémarres que se passe-t-il ? | |||||||
Petit astucien | moi il ne me demande pas, mais j'ai le petit "point d'exclamation" sur le bouton "arreter" qui m'indique qu'il y a une MAJ en attente....celle qui ne veut pas terminer son installation | |||||||
Astucien |
Je pense que tu aurais du ouvrir un autre sujet au lieu de te greffer sur celui-ci. Une suggestion : L'outil de préparation de mise à jour système https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/947821 @+ | |||||||
Petit astucien | quand je redémarre sur l écran un décompte en pourcentage s arrête a 30 normal et le pc s éteind et se rallume comme prévus reprise a 30 jusqu a 100 et je vais voir et il me demander mettre a jour afin d amélioré etc .... ce que je fait ! la recherche dure une plomb ! et enfin vienne les mise a jour je clique et création du point de restauration et l installation ce passe normalement de 1 a 12 et a la fin il me dit echec des 12 mises a jour erreur detecte code 80070308 et dans le rectangle cliquer " recommencer " je relance ton logiciel fix it
| |||||||
Petit astucien | oui j ai fait le fix et je telecharge versions x64 (64 bits) de Windows 7 SP1 et Windows 7 et je l installe ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | installation d un correctif je vais voir ci il y a amélioration et rien n y fait | |||||||
Petit astucien | bonjour nomisam
en effet j ai fait ta manip cela a fait comme dans ton tuto mais pour moi rien a changer Modifié par bob-21@ le 15/08/2015 18:25 | |||||||
Astucien |
Qu'y a t-il dans CheckSur.log ? Voir cette manip peut-être, à priori çà résout les erreurs 80070308: https://www.hackersrepublic.org/outils/erreur-80070308-windows Edit 19h24 Quelques infos : http://www.sevenforums.com/windows-updates-activation/369420-windows-update-error-80070308-a.html Modifié par nomisam le 09/07/2017 18:35 | |||||||
Petit astucien | elle sont enfin installer grand merci nomisam et Billkool pour leurs aide encore merci | |||||||
Astucien | Peux-tu nous dire suite à quelle manip ? | |||||||
![]() ![]() | nomisam a écrit : Oui, il serait bien de dire comment, tu as fait cela peut servir à d'autres sur le forum.
Modifié par Billkool le 15/08/2015 22:08 | |||||||
![]() | Bonsoir bob-21@
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Petit astucien |
cela a marcher pour toutes les mises a jours hier mise a part une et aujourd’hui elle est passer je vais surveiller tous cela avant dire que c est bon " mais c est grâce a ce liens que hier elles sont passer "
| |||||||
![]() ![]() | Merci pour le retour. | |||||||
Petit astucien | de rien c est normal | |||||||
Astucien |
Merci aussi pour ce retour Bonne continuation. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|