× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 echec de mise a jour apres formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cristal30
  Posté le 05/02/2013 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour voila ma question j'ai formater mon pc apres l'installation des mise a jour j'ai ecrit echec de 56 mise a jour sur 143 dois je reformater mon pc ou bien windows reinstallera les mise a jour qui ont echouer ??? merci pour vos reponses

Publicité
11gsxr35
 Posté le 05/02/2013 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

ne reformate pas.

retente les mises à jour

clic droit sur "ordinateur""propriétés"" et "windows update"en bas à gauche

cristal30
 Posté le 05/02/2013 à 10:36 
Petite astucienne

ok merci pour ta reponse en faisant ce que tu me dit sa reinstallera les mise a jours qui n'ont pas été faites c'est bien sa

beorcs
 Posté le 05/02/2013 à 10:36 
  Astucien

{#}Bonjour,

Petite question : est-ce que le SP1 de Windows 7 est installé ou non ?

cristal30
 Posté le 05/02/2013 à 10:53 
Petite astucienne

non je ne le vois pas pourquoi quelle est la difference si il est installé ou non

beorcs
 Posté le 05/02/2013 à 11:10 
  Astucien

{#}Re__

___1)Parce que certaines MAJ sont obligatoires pour pouvoir procéder à d'autres {#} . Par exemple ils disent :

"RAPPEL:

La mise à jour pour Windows 7 (KB976902) est obligatoire pour permettre l'installation des futures mises à jour sur toutes les éditions de Windows 7 ou de Windows Server 2008 R2, donc pour le Service Pack 1 aussi.

Sur votre PC, vérifiez dans Panneau de configuration - Système et sécurité - Windows Update - Afficher l'historique des mises à jour que cette KB976902 a bien été installée..."

___2) Et donc, idem pour le SP1 ....

considère ceci :

Contenu de la mise à jour SP1

Elle est principalement composée de l'ensemble des mises à jour publiées depuis la sortie de Windows 7 (****au moment où elle est sortie)

Modifié par beorcs le 05/02/2013 11:16
cristal30
 Posté le 05/02/2013 à 11:29 
Petite astucienne

ok merci je suis novice donc je ne comprend pas tout donc si le sercive pack 1 est installé je ne reformate pas et les mise a jour en echec se reinstalleront automatiquement et si il n'est pas installé je reformate

beorcs
 Posté le 05/02/2013 à 12:26 
  Astucien

cristal30 a écrit :

ok merci je suis novice donc je ne comprend pas tout donc si le sercive pack 1 est installé je ne reformate pas et les mise a jour en echec se reinstalleront automatiquement

Essaie déja de l'installer s'il ne l'est pas déjà , après on verra ....

et si il n'est pas installé je reformate

Attend.....avant de vouloir reformater à tout prix

Peut-être qu'il faut faire certaines MAJ dans le bon ordre : si cela se trouve, certaines ne se font pas tant que d'autres ne sont pas installées....

Modifié par beorcs le 05/02/2013 12:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
61,34 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 61,34 € livré
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 56,79 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,34 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Echec mise à jour
Echec mise a jour
Mise à jour update windows qui est en échec.
Echec d'installation d'une mise à jour à l'arrêt ?
Echec d'une mise à jour
perte du son après mise à jour microsoft
probléme wampserveur après mise à jour avast
Échec Mise à jour code 66A
Malwarebytes devenu anglais après une mise à jour
Mise a jour impossible et autres erreurs après réinstallation de windows
Plus de sujets relatifs à echec de mise a jour apres formatage
 > Tous les forums > Forum Windows 7