× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Echec de l'ouverture de session par service profil utilisateur ...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
M19r10
  Posté le 08/04/2014 @ 14:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Mon ordinateur portable me donne le message: Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session...

Pourriez-vous me donner une marche suivre étape par étape. J'ai cherché quelques informations sur le web avec un autre ordinateur. On me dit que je dois démarrer en mode sans échec. Certains disent de faire F8 au démarrage, d'autres disent d'attendre l'apparition de Windows, des fois on dit de maintenir la touche, d'autres fois de tapoter. Et que faire avec les options avancées ?

Merci !

Publicité
Billkool
 Posté le 08/04/2014 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

3 méthodes au choix :

http://support.microsoft.com/kb/947215/fr#letmefixit

Modifié par Billkool le 08/04/2014 15:17
M19r10
 Posté le 08/04/2014 à 16:08 
Petite astucienne

Ouf ! Je pense que cette procédure n'est pas pour les amateurs. Je vais probablement la tenter mais j'ai des doutes pour la réussite.

J'aimerais bien savoir qu'est-que qui cause un tel blocage. Serait-ce "l'obsolescence programmée" ?

Merci !

M19r10
 Posté le 17/04/2014 à 18:19 
Petite astucienne

Bonjour,

Comme le mode sans échec ne réglait pas le problème ou était trop complexe pour mes compétences, j'ai réinitialisé l'ordinateur aux paramètres d'usine et tout a très bien fonctionné. Beaucoup plus simple que le mode sans échec.

Merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 89 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Echec Ouverture Session Impossible Charger Profil
Service de profil utilisateur
Ouverture de session compte utilisateur présente un écran noir.
Bug à l'ouverture d'une session utilisateur sous Windows 7
service profil utilisateur inaccessible
échec à l'ouverture d'1 session
Echec ouverture d'un compte utilisateur
Echec ouverture de session
Service profil me bloque l'ouverture de cession
Échec d'ouverture d'un compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à Echec de l''ouverture de session par service profil utilisateur ...
 > Tous les forums > Forum Windows 7