Petite astucienne ![]() |
Voici le message apparu en phase finale Précision qui à peut-être son importance, j'ai ignorée la première phase qui s'intitule:Activer l'accélération de la virtualisation par le processeur.Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par samsara Bonsoir, Ben tu n'aurais, p'têt, pas dû... Modifié par Le Fêlé le 24/09/2013 18:08 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Il faut aller dans le BIOS de ton PC pour activer la Virtualisation CPU: Quelques exemples de BIOS: http://www.informatiweb.net/aide/aide.php?id=89&nom=Activer_la_virtualisation__Intel_VT_x___AMD_V_ http://www.parallels.com/fr/products/enablevt/
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Le Fêlé. Le problème, c'est qu'en allant sur le Bios comme proposé, je n'ai pas sue quoi faire après. J'aurais aimé faire une capture de cette image,( pour que l'on m'aide) mais lorsque je suis dessus je n'ai plus accès à la commande capture(je n'ai plus de pointeur de souris!!!!). Une solution? | |||||||
![]() ![]() | L'APN... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je suis retourné sur le Bios et j'ai trouvé la touche "Enabled"(Merci à TINTIN GV pour sa capture d'écran qui m'a guidée). Je recommence toute la procédure pour windows 8 virtuel et je reviens vous dire ce que cela a donné | |||||||
Petite astucienne ![]() | Le Fêlé a écrit :
Le Fêlé. En langage clair, cela veux dire quoi?Excuse moi.( Je suppose que cela doit-être pénible de devoir "re"donné des explications maintes fois rabachées).
Je suis allée jeter un oeil sur la toile, mais il semble difficile de trouver une solution qui me convienne.Prendre un cliché avec mon portable, impossible, car il ne prends même pas la largeur de mon Pc!!! et, le peu qu'il saisi, on dirai "une vignette"!!!!
Je suis également retournée sur le Bios, mais tout est écrit en anglais et je ne comprends rien. J'ai cliqué sur une arboressence qui s'appelle BOOT mais je ne sais pas sur quoi je dois cliqué ensuite
| |||||||
![]() ![]() | Appareil Photo Numérique ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | samsara a écrit : Il ne faut pas oublier de faire "Save & Exit" avant de quitter le BIOS. | |||||||
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
| |||||||
![]() |
C'est en tout cas comme ça que je gère, sous W ... Mais je ne comprends pas pourquoi ce sujet, je veux dire avec ce titre. Modifié par yves.vaissiere le 24/09/2013 21:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Yves. Ce que je suis nouille.................. Je tente et je reviens te donner le résultat. | |||||||
Yves Voici ce que cela donne après avoir cliqué sur continuer Il y a forcément un truc que je n'ai pas fait ...................mais quoi? | |||||||
![]() | Euh, tu as créé un disque virtuel, installé un système dessus ?
Colle ici, et même dans ton premier message, le lien vers le dossier PC Astuces en question. | |||||||
Petite astucienne ![]() | En ce qui concerne le titre de mon sujet Yves, c'est simple. Je suis sous seven et je veux "tester" windows 8...............Simple curiosité. Les images de mon BIOS sont simplement, pour que l'on m'aiguille le mieux possible, afin de réussir la toute première étape (en orange) dans mon premier post. Je n'ai pas, comme cela est montré en image sur le sujet en question,la même présentation du Bios, ce qui fait que je ne sais pas ou cliqué. Me suis-je fais comprendre? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Désolée Yves, je suis trop nulle.................je fais comment pour coller le lien ici ......... cela me marque : Actuellement non supporté par votre navigateur | |||||||
Petite astucienne ![]() | Le Fêlé, Tintin GV, et Yves merci pour votre participation. Je vais La nuit porte conseil..........alors, peut-être que demain je dirais: Eurékâ | |||||||
![]() |
C'est singulier, alors que tu affiches des captures et des photos ... Juste clic avec le bouton de droite sur le lien et Propriétés et copier l'url ;
Puis, Ctrl + V (mais tu dois pouvoir configurer Firefox, si c'est lui, à pouvoir coller normalement). Modifié par yves.vaissiere le 24/09/2013 23:39 | |||||||
![]() ![]() | Tu nous as mis des photos du BIOS,c'est bien mais on ne voit pas le "Enabled" de la Virtualisation !!!
Je pense qu'il te faut supprimer ton installation W8 virtuel,et en faire une propre.Tu perdras moins de temps. | |||||||
![]() | www.pcastuces.com/pratique/windows/windows8_virtualbox Modifié par yves.vaissiere le 25/09/2013 14:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|