| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je rencontre un problème avec le mobile Samsung S7 de mon épouse, nous avons tous les deux le même. En effet quand je connecte le mien sur mon PC ou le sien pas de problème, une annotation arrive sur l'écran disant "système androïde. USB pour transfert de fichiers, et en appuyant dessus une fenêtre s'ouvre avec comme titre "Mode d'utilisation de l'USB" et je peux sélectionner "Transférer les fichiers" ou "Transfert des images" etc. Mais le sien à la connexion je n'ai pas cette possibilité d'avoir accès à ce "Mode d'utilisation de l'USB". Sur internet j'ai lu qu'il fallait aller dans paramètres et d'appuyer sur "l'icône connexion", je n'ai pas cette icône sur son mobile, n'y sur le mien d'ailleurs. De plus quand je connecte le sien un message arrive du coté droit "Périphérique USB NON reconnu". Si je vais dans le gestionnaire de p&périphérique, dans "Contrôleur de bus USB" il y a une ligne avec le triangle jaune, et d'écrit à la dernière ligne "Périphérique USB inconnu (Échec de demande de descripteur de périphérique), j'ai aussi fait le commande "chkdsk" qui n'a rien changé. Je compte sur votre aide à tous merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour. il y a une option, à activer, dans les paramètres. debogage USB toutefois, il est possible, que ça n'apparaisse pas, car le menu développeur est caché. voir ICI, comment le faire apparaitre. à plus. | |||||||
Astucien | philumax a écrit : Merci pour ta réponse, j'avais déjà fait cette manip que je viens de renouveler, et pas de changement le message venant du coté droit disant périphérique USB inconnu apparait de nouveau, j'ai désactivé ce message gonflant à force. Je ne trouve pas de solution depuis le début de l'après midi. C'est bisard d'avoir les deux mêmes mobile et de ne pas trouver les mêmes paramètres | |||||||
![]() ![]() | Salut Même câble USB ? et quand tu "tires" le bandeau du haut, tu ne vois pas une annotation avec l usb ? Modifié par capitainekirk le 20/07/2020 07:18 | |||||||
Astucien | capitainekirk a écrit : Bonjour, merci pour ta réponse. J'utilise le "même câble" pour les deux mobiles, mais j'ai fait des essais avec 3 autres câbles, même résultat, toujours ce message au moment de la connexion entre mobile et PC Je vais voir en tirant ce bandeau Modifié par rolandin le 20/07/2020 08:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|