| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le pack 2 de Vista, et donc j'ai des messages d'echecs. Avec windows update il y a aussi des échecs des mises à jour demandées. Merci de vos conseils par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | cocorinette56. Essaie de l'installer en désactivant ton antivirus! | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir chasseur57150 mais je l'ai déjà désactivé pour le téléchargement et ça n'a rien changé (Avira) | |||||||
Astucien | cocorinette56 a écrit : Bonjour As-tu le SP1 d'instaler deja ??? faut le désactiver pour l'instalation aussi Ton anti-virus ou assayer de l'instaler en mode sans echec Modifié par v12 le 23/01/2010 23:43 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour V12, oui j'ai le SP1 d'installé mais comment le désactive t on ? J'ai réessayé aussi de l'installer via les liens que tu as fourni mais toujours le même message d'erreur !!! (antivirus désactivé) | |||||||
Astucien | cocorinette56 a écrit : Non il écrit pas super bien, il veut dire: désactive ton av, rien d'autres!! Si tu as un point de restauration antèrieur à une maj( windows update): tu pourrais peut-être l'essayer( la plus vieux!!), mais seulement si le reste ne fonctionne pas( car tu vas retourner en arriére et donc devras réinstaller, peut-être des softs, maj, etc!!), car peut-être, il te manque une maj ou bien une maj qui ne te convient pas à été installée( mais j'en doute!!)!! As-tu recherché encore une maj? Essaie déja ça( viendra peut-être la manquante!!)! Peut-être peux-tu faire une capture de ton historique et qu'un astucien compare, car moi je suis sur seven!! Modifié par The Fly le 24/01/2010 13:16 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci. Je viens de faire 1 capture d'écran que j'ai enregistré mais il ne semble que je puisse l'envoyer que par mail. Pourrais tu m'envoyer ton adresse mail ou m'expliquer comment je peux la faire paraitre sur le forum. Merci d'avance | |||||||
Astucien | cocorinette56 a écrit : et bien envoyes ta captures par ex: ici: http://www.hostingpics.net/ , tu fais: parcourir, envoyer, et tu vas appuyer en bas sur le lien direct de l'image, une fois que tu as le lien, tu le copie, et alors tu ouvres ici la petite photo( ou il y a un palmier dedans) et à url de l'image tu colles le lien, puis insérer Je sais ça à l'air compliqué mais tu vas t'habituer!!! | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | ouffffffff réussi,mainenant j'attends le diagnostic merci !!!!!
| |||||||
Astucien | cocorinette56 a écrit : en fait non pas tout à fait, tu dois mettre l'adresse du lien ici mais pas comme du texte mais dans l'image qui represente une photo avec un palmier!! | |||||||
Astucien | Essaie manuellement et si ça va pas: dis-moi à quoi correspond la maj:KB972270 ( en faisant un clic droit dessus et "afficher les details)
| |||||||
Petite astucienne | Vraiment désolée mais je trouve pas le palmier !!!!!!!! Pour la mise à jour kb972270 (réussie) quand j'affiche les détails , on me dit mise à jour de sécurité réussie mais 1 problème de sécurité a été identifié | |||||||
Astucien | cocorinette56 a écrit : oui oui c normal pour la maj!! quand tu écris ici c'est à gauche d'une jumelle!! http://www.forum-vista.net/forum/topic10436.html Alors l'as-tu faites cette maj en manuel? Désactive ton antivirus avant de l'executer!!
Modifié par The Fly le 25/01/2010 00:35 | |||||||
Petite astucienne | bonjour, impossible de faire la maj en manuel !!!!!!!!!! echec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Astucien | cocorinette56 a écrit : Alors essaie de retourner le plus loin possible avec tes points de restaurations!! Et refais tes maj!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|