> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Echec install mise à jour après mauvaise manipSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martin525
  Posté le 10/01/2017 @ 06:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai Vista SP2 32bits et je viens de faire une recherche de maj et Windows Update en a trouvé une pour Windows Defender. Je l'ai téléchargée et ensuite j'ai lancé l'installation. Malheureusement, je ne me suis plus rappelé que cette install était en cours et j'ai redémarré le PC pour modifier l'option de mise à jour. Du coup, j'ai stoppé l'install qui maintenant se trouve en "Echec".
Je vous donne le détail des infos "Echec":

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.233.4036.0)

Date d'installation : ‎10/‎01/‎2017 05:23

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 800705B4

Type de mise à jour : Important

Install this update to revise the definition files used to detect spyware and other potentially unwanted software. Once you have installed this item, it cannot be removed.

Comment faire pour retélécharger cette Maj et l'installer? Est-ce que je peux tenter de supprimer les fichiers Download de C:\Windows\SoftwareDistribution\Download? Merci de votre aide.

Martin

Modifié par martin525 le 10/01/2017 06:31
Publicité
Sam58
 Posté le 10/01/2017 à 08:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Tu ouvres Windows Defender, et tu vas dans "mises à jour" directement, sans passer par Windows Update

martin525
 Posté le 10/01/2017 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Sam,

Quand je veux ouvrir Windows Defender, j'ai un message --> Echec de l'initialisation de l'Application 0x800106ba !! C'est peut-être Avira qui bloque, mais je n'en suis pas sûr.

Edit --> Je suis allé dans le Centre de Sécurité par le panneau de config et pour les programmes malveillants, logiciels expions et antivirus, il est indiqué que c'est Avira Pro. Le pare-feu Windows est aussi activé. Il n'y a aucune indication de Windows Defender dans le Centre de Sécurité.

Ça y est, à force de chercher, dans le Centre de Sécurité à partir de la protection logiciels espions etc.. on peut aller voir les programmes qui protègent et il y a Windows Defender qui est indiqué comme "Desactivé". Avec possibilité de l'activer et de le mettre à jour. Je peux faire ça ou bien il vaut mieux laisser Avira tout seul ?

Modifié par martin525 le 10/01/2017 11:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
apres mise a jour Windows 10 plus de lecteur SD
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
echec de mise a jour kb967723
Mise à jour après réparation de windows vista
Problème après mise à jour Itunes
Mise à jour JAVA- échec d'installation
PC rame après mise à jour
Échec mise à jour KB971029
panne apres mise à jour
Soluce pour MSN après mise à jour.
Plus de sujets relatifs à Echec install mise à jour après mauvaise manip