× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Echec installation Acronis WD edition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melao
  Posté le 25/10/2015 @ 16:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous et toutes,

je tente d'installer à plusieurs reprises la version WD gratuite d'Acronis, disposant d'un dd externe WD. A chaque install, j'ai en bout de course le message suivant:

"L'install. a échoué. Erreur irrécupérable lors de l'instal. Impossible de créer le clé UNKNOWN\components\DA4........Erreur système 5. Vérifiez que vous disposez des droits d'accès nécessaires pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'instal. de ce package. Il s'agit, peut-être, d'un problème lié au package. Le code erreur est 2908."

Je suis sur w7, j'ai téléchargé Acronis sur PC Astuces mais cela coince! j'ai tenté également la réinstal de Windows installer mais pas nécessaire suivant le message qui est apparu. Auriez-vous une hypothèse ou solution qui me permette d'avancer???

D'avance, merci à vous.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2H (FullHD, sans contour) à 59,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2H à 59,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins et dispose d'entrées VGA et HDMI. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Kingston A400 960Go à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis True Image WD Edition Build 16.0.0.5962
Sauvegarde avec Acronis true image wd Edition.
Echec sauvegarde de w7
Echec sauvegarde avec Paragon 2014 free
Partitions sur SSD et installation programmes
Désactiver planification Acronis 2015 ?
Installation de Paragon
Sauvegarde Acronis
Image disque après installation Windows 7
acronis 2015
Plus de sujets relatifs à Echec installation Acronis WD edition
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention