| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, pas d'idée immédiatement pour ton problème, mais je pense que la première chose à faire dans tous les cas, c'est d'abord de désinstaller complètement AVAST avec l'outil ad-hoc. Même désactivé, AVAIT monopolise certaine entrées de registre, du moins j'imagine que ca doit être le cas. Après on fait l'installation du nouvel antivirus. cdlt, | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Gallagh, Pour m'assurer qu'AVAST n'était pas à l'origine du problème d'installation d'AVG 2015, j'ai nettoyé AVAST avec l'outil fourni par leur service. N'ayant plus aucun antivirus en service, j'ai rapidement essayé de réinstaller AVG. Même erreur d'installation ! AVAST est hors de cause. J'ai d'abord remis Windows Defender en service puis j'ai réinstallé AVAST 2015. Rien ne change bien sûr. Si quelqu'un d'autre aune idée, je suis preneur. Sujet non résolu pour l'instant. Cordialement Aeronav1 Modifié par aeronav1 le 07/03/2015 15:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | Si tu as bien désinstallé Avast avec son outils Avast Browser Cleaner, Désinstalle AVG avec REVO http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm Puis passe l'outil AVG remover correspondant à ton système 64 ou 32: http://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#avg-antivirus à+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour amsterisme, L'effacement d'AVAST a été réalisé avec le logiciel Avastclear.exe fourni par AVAST. Il m'est impossible de désinstaller AVG avec REVO, ADVANCED UNINSTALLER PRO ou par le panneau de configuration puisque je n'ai jamais pu l'installer ! Je ne peux même pas utiliser le mode "Chasseur" car ça ne fonctionne pas sur les écrans d'installation d'AVG. Je précise que j'ai scrupuleusement suivi les consignes données par AVG dans son guide d'installation, là où ils parlent de l'échec avec les redistribuables (remplacement des Visual C++ 2010 en 32 et 64 bits par des versions SP1). J'ai même téléchargé la version d'évaluation de AVG 2015, même résultat : quand le téléchargement du logiciel proprement dit a démarré il s'arrête après 39,5 MB chargés, j'aboutis strictement au même point Navré de ne pouvoir utiliser ton idée. Cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour le supprimer, désactive le dans le gestionnaire des taches/processus/ tu le surlignes puis tu cliques sur "Arreter le processus" ensuite tu le supprimes. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour El Magnifico, Mon problème concerne l'installation d'AVG 2015 Free, je n'ai aucun problème de suppression d'AVAST ou d'AVG. En ce qui concerne AVG il n'y a aucune trace d'une installation antérieure sur mon disque dur, vérification effectuée dans le registre et dans les divers dossiers du système. D'ailleurs l'utilisation d'AVG sur mon PC date de plus de 5 ans, et j'ai été obligé de reformater il y a 2 ans environ. Navré, Aeronav1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|