| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, Je précise que depuis que j'ai eu ce problème avec Windows Essential, Game for Windows Live ne se lance plus non plus. Pouvez-vous m'aider ? Modifié par stovan le 07/05/2014 14:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Connu chez Microsoft et référencé ici : http://support.microsoft.com/kb/974061
Autre piste au cas où : "Lancer MSinfo32 en tapant dans rechercher et enregistrer par exemple sur le bureau. Il crée un fichier wllogin.nfo en mettant à jour la configuration du système et cela suffit à ne plus avoir cet empêcheur d'installation." | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé ces deux pistes et aucune des deux ne marche. Il faut dire qu'à la première installation qui a échoué de Windows Live je n'ai pas redémarré mon PC avant de le désinstaller. Donc là je suis bloqué. | |||||||
![]() ![]() | Quelles que soient les pistes, la base du problème est toujours la même : une installation précédente qui s'est mal passée ou un conflit msn/skype Peut-être n'es-tu pas obligé d'installer TOUTES les options de WLE ? Ai vu aussi ailleurs que quelqu'un s'en était sorti en installant d'abord le WLE 2009 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, Tu sais où je pourrais trouver ce Windows live 2009 ? Ce que je ne comprends pas c'est comment il a pu me bousiller "Game for Windows Live" | |||||||
![]() ![]() | Game for windowslive est indépendant de WLE, donc réinstallable Il est téléchargeable ici (ne passe pas par 01net http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=201134
Pour WLE 2009 , je sais qu'il avait fait çà en reprenant un vieux téléchargement Mais si tu choisis WLE dernière version et tu ne télécharges que ce que tu veux (mais surtout ni skype, ni MSN) ca devrait marcher.
Question subsidiaire : pourquoi avoir désinstallé WLE 2012 si tu veux le réinstaller après ?
| |||||||
![]() ![]() | Oups pour réinstaller WLE, utilise ce lien : | |||||||
Petit astucien | J'avais un souci sur Windows Mail et j'ai eu cette brillante idée de le désinstaller et voilà la résultat, mais d'un autre coté je ne pouvais pas deviner que c'était un tel "bordel" de désinstaller et de réinstaller cette cochonnerie de Windows Live Essentials. Modifié par stovan le 07/05/2014 16:49 | |||||||
Petit astucien | Bon ça ne marche pas il n'y'a rien à faire. Bien sur dans "Désinstaller un programme" Windows Essential 2012" est bien présent.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Mais windows mail n'est pas installé par WLE, WLE installe Windows LIVE Mail ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour à vous deux As tu essayé une restauration à une date antérieure au probléme ? | |||||||
![]() ![]() | stovan a écrit : Si il y a eu un conflit désinstalle et réinstalle le ! | |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : Le problème c'est que la sauvegarde qui aurait pu m'intéresser n'est plus accessible elle a été remplacée par des sauvegardes plus récentes donc je suis coincé | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Alors fait ceci : Contrôle les secteurs endommagés Clic droit sur C:/propriétés/outils/verifier maintenant/coche les deux cases/demarrer/...................................redemarre C'est assez long ! Modifié par El Magnifico le 08/05/2014 21:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|