Petite astucienne | Bonsoir pourquoi ?? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Euh 2004 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Ben update me l'a proposé mais à l'installation message juste echec de mise a jour. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Juste "échec de mise à jour" ? Poste une copie écran du message. @ + | |||||||
Petite astucienne | En attendant, un autre problème sur autre ordi, écran noir au démarrrage avec curseur blanc clignotant. | |||||||
Petite astucienne | Je n'ai pas eu le temps de faire une copie d'écran mais il y avait un écran bleu, avec marqué recovery. | |||||||
Petite astucienne | Ecran noir et quand je fais contrôle alt suppr même problème (écran noir au démarrage avec tiret blanc clignotant) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ne mélange pas : si tu as 2 problèmes différents sur 2 PC différents, ouvre un autre sujet ! En ouvrant un autre sujet pour cet autre PC, donne sa configuration matérielle et son Système d'Exploitation. En attendant, je n'ai pas d'idée pour l'instant pour l'un ou l'autre ... @ + Modifié par poussebois le 13/06/2020 09:15 | |||||||
Petite astucienne | Erreur 80070020 | |||||||
![]() ![]() |
J'ai trouvé ça sur cette erreur. Si aucune des 3 propositions ne change les choses, tu peux télécharger et installer un ISO de cette version 2004. | |||||||
Petite astucienne | bloqué depuis 1h préparation 70% c'est normal ? | |||||||
Petite astucienne | Incroyable ! 71 ! | |||||||
Petite astucienne | encore echec | |||||||
![]() ![]() |
Lien pour crytaldiskinfo : https://www.pcastuces.com/logitheque/crystaldiskinfo.htm . Elle date de quand ta machine ? On n'as que windows 7 comme info das ton profil (à mettre à jour).. Modifié par enigma7 le 13/06/2020 19:18 | |||||||
Petite astucienne | Impossible de lancer crystaldiskinfo microsoft defender le refuse. | |||||||
![]() ![]() | Tu le désactives. En principe les liens de PCastuces sont surs | |||||||
Petite astucienne | C'est microsoft defender smartscreen je désactive microsoft defenderr ? | |||||||
![]() ![]() | mayahert a écrit : Oui stp. Tu nous as pas répondu concernant la config et âge de ta machine Modifié par enigma7 le 13/06/2020 19:55 | |||||||
Petite astucienne | Même en désactivant smartcreen bloque encore. | |||||||
![]() ![]() | Postes - nous une copie d'écran et merci d'avance pour nous donner ta configuration (dernière édition 3 pour ma part)..... Modifié par enigma7 le 13/06/2020 20:55 | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien ![]() | mayahert a écrit : Entre 8 et 10 ans et la config c'est a dire ?
Regarde là comment renseigner la configuration matérielle :https://forum.pcastuces.com/indiquer_son_equipement_informatique_dans_son_profil-f15s8.htm @+ | |||||||
Petite astucienne | Intelcore i32120@3.30GHz 4Go x64 hp et windows 10 famille | |||||||
![]() ![]() | Averc smartscreen qu'as - tu avec informations complémentaires, si je me souviens bien par la tu peux passer outre. Il date de QUAND (date?) ton pc ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|