| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour depuis le 11 septembre échecs répétés je ne sais pas quoi faire @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Réinstalle "ton" Windows via Télécharger Windows 10 (microsoft.com) (choisir Mettre à jour maintenant). Cela prend du temps, mais tu auras un Windows 10 neuf. Quand tout sera réinstaller, relance un Windows Update classique via les paramètres. Par prudence, sauvegarde tes fichiers personnels. | |||||||
Astucienne ![]() | La daube de Windows update atteint tout le monde! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | enigma7 a écrit : Bonjour sur mon profil tu vois que mon pc date de 2021, je ne comprends ta réponse @+ | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Bonjour Ekalb j'ai trouvé le bouton: mettre à jour maintenant j'ai un peu la trouille, je n'ai pas le niveau (ni l'âge), pour m'en sortir si cela se complique je peux y aller sans crainte ? (je suis sur le lenovo installé en 2021) @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Il y a toujours une petite crainte avec Microsoft et son Windows d'où mon conseil de sauvegarder tes données personnelles avec l'opération. Tout se déroule automatiquement une fois que la mise à jour sera lancée (il y a quelques questions simples auxquelles tu devras répondre), mais cela prend du temps. Il faut simplement être patient. En principe tout va se dérouler correctement. | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Bonjour ok, je vais prendre mes précautions. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|