| ||||||||
Astucien | Bonjour,echec de la mise à jour,comment faire pour la récupérer.Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, J'ai aussi eu cet échec. Si j'ouvre Windows Defender, je vois cependant que ... Et Windows Update me dit que mon système est à jour. Modifié par Ekalb le 19/10/2012 12:41 | |||||||
Astucien | Ekalb idem pour moi.Merci Bonne journée à toutes et tous Je met le sujet en résolu. | |||||||
Petite astucienne | coucou juste pour vous dire que c'etait pareil pour moi je ne me suis pas affolé car elle n'etait dans le cadre du haut par contre ne m'etait pas venue a l'esprit de regarder dans defender | |||||||
Maître astucien | Ekalb a écrit : moi, pareil que toi, mais pour celle-ci : ( et c'est la première fois que j'ai un échec pour une MAJ sur w7....) et par contre, ce matin celle-ci est passée comme une lettre à la poste : | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Sur mon PC:
************************ Remarque: J'ai (j'avais???) aussi depuis quelque temps des échecs avec ces mises à jour de Windows Defender. En regardant dans les services, j'avais constaté que celui de Windows Defender était en démarrage différé. Je l'ai mis en automatique et depuis lors je n'ai plus eu de problème (3 mises à jour réussies consécutives). Il y a-t-il une relation de cause à effet, l'avenir me l'apprendra. Tu pourrais peut-être essayer aussi et voir si cela résout le problème de ces mises à jour de Wd. Il est à noter que ce service n'a rien à voir avec la protection résidente (que je n'ai pas puisque j'ai un antimalware résident par ailleurs). Modifié par Ekalb le 27/10/2012 10:46 | |||||||
Petite astucienne | bonjour je ne sais pas si sa a qq chose a voir car moi je n'ai rien touché dans defender et j'ai eu les mises a jour du 23 et du 26 reussite egalement j'en ai discuté avec une personne qui ma dit que la mise a jour qui avait echoué etait peut etre obsolete | |||||||
Maître astucien | re__ Chez moi tout est pratiquement en automatique : je suis juste averti des nouvelles MAJ . Celle qui est en échec , j'aimerai retenter mais je ne sais pas comment faire : en cliqaunt dessus droit ou gauche c'est pas possible, j'ai regardé leur FAQ (en diagonale , tellement c'est compliqué et touffu) ----> rien qui ressemble à une méthode pour reessayer...... j'ai cliqué sur "rechercher les MAJ"-------> un message annonce que windows est à jour.Mais j'aurais bien aimé accéder d'une manière SIMPLE à cette mise a jour pour retenter de l'installer pour voir, mais leur site renvoie à "ouvrez Windows Update......etc" : on est bien avancés ! .......bon alors je laisse en l'état, pour l'instant tout fonctionne bien donc.... Nous verrons bien Modifié par beorcs le 27/10/2012 11:11 | |||||||
Petite astucienne | je pense que si la mise a jour avait été importante elle nous aurai été redemander effectviement impossible de la recuperé j'ai tel a un ami qui travail dans une hotline quand c'est arrivée en pricipe il faut taper le kb de la mise a jour dans google et on peut aller la telecharger mais la impossible on est plusieurs a avoir au ce soucis c'est pour sa qu'il ma dit qu'il s'agissait tres certainement d'une mise a jour obsolete ce que je veux bien croire car les autre se sont installé sans soucis bonne journée | |||||||
Petite astucienne | d'ailleur je precise que la mise a jour ne c'est pas mis en echec dans le carré du haut de windows update c'etait juste ecrit en petit quand c'est ecrit en haut et en rouge on peut recupéré la mise a jour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|