| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp. j'ai toujours ce message concernant une mise a jour.
Merci
Mise à jour pour l’infrastructure de pilotes en mode utilisateur version 1.11 pour Windows 7 pour des ordinateurs à processeur x64 (KB2685813) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité |
J'ai trouvé ça sur le net, si çà peut t'aider: Pour le code erreur 8007065E j'ai trouvé la solution (sous W 7- 64bits), mais pour l'autre regarde si avec ce que je te donnes ça fonctionne aussi. Lorsque la mise à jour via windows update affiche l'erreur d'installation 8007065E, tu cliques sur "afficher l'historique des mises à jour" dans la colonne de gauche. Maintenant, tu vois dans ton historique celles qui n'ont pas étés installées car à droite il est mis "échec"... (PS: retenez le numéro qui se trouve à côté de la mise à jour, pour moi c'était KB978601, il vous servira plus loin) Cliques droit sur celle que tu n'as pas réussi à installée suivi de clique gauche sur "afficher les détails". Une fenêtre va maintenant s'ouvrir, cliques sur le premier lien "plus d'informations" en-dessous. Une nouvelle fenêtre internet va s'ouvrir automatiquement (un truc dans le style Microsoft Security Bulletin...) La page internet est en anglais mais pas de problème si tu comprends pas ;-) la seule chose que tu as à faire c'est choisir ton système d'exploitation soit pour moi Windows 7 for x64-based Systems et à droite y aura le nom des mises à jour sous la forme KB978601(comme expliqué plus haut) ou autre tout dépend de celle que tu dois installer. Lorsque tu as identifié ta mise à jour, cliques sur le lien qui se trouve juste au-dessus. Une nouvelle page internet s'ouvre. Elle décrit la mise à jour (rien d'important) et permet de la télécharger. dans la case "change language" mettez francais et appuyer sur "change" pour confirmer, la page est maintenant en français...ouf :-). Cliquez maintenant sur télécharger...En général, le téléchargement ne démarre pas de lui même alors après 10 sec démarrez le manuellement. Un fois le programme téléchargé, exécutez le et comme par magie il va trouver la mise à jour et l'installée ;-) (c'est en fait un programme de mise à jour autonome). Fais ça avec toutes les mise à jour que tu n'arrives pas à installées et le problème sera résolu... Voila, j'espère que ton soucis sera résolu. | |||||||
Petit astucien | Non ca fonctionne pas
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|