> Tous les forums > Forum Windows XP
 Echec mise à jour Logiciel PDFCreator 1.1.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belaf
  Posté le 24/11/2010 @ 13:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J' ai téléchargé le logiciel sur le site de l' editeur puis j' ai voulu l' installer sur mon PC portable perso ( XP SP3 - non connecté à internet )

J' ai d' abord effacé l' ancienne version avec Revo

Puis j' ai lancé l' installation et un message d' erreur est apparu au cours de l' installation : " erreur inattendue - OK "

Apres avoir terminé installation le logiciel ne fonctionne pas ( il n' imprime pas en pdf )et quand je clique sur l' icone PdfCreator sur mon bureau le message " erreur inattendue - OK " s' affiche de nouveau

Est ce dû à mon installation hors connexion ?

Pourtant toutes les mises à jour effectuées précédemment ont toutes été réalisées sans problème hors connexion

J' ai désinstallé puis réinstallé avec le fichier de la logiteque de PC astuce ==> échec à nouveau

Je ne trouve rien dans le forum du site de similaire qui pourrai expliquer cette erreur

Avez vous déja eu ce problème ?

Merci de vos conseils

Publicité
mipierre
 Posté le 24/11/2010 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Je ne désinstalle jamais l'ancienne version d'un logiciel !

Je fais la mise à jour sur l'ancienne version et cela marche parfaitement !

Regardes ici

https://forum.pcastuces.com/installation_des_mises_a_jour_logiciel-f23s27430.htm

... on en parle justement

belaf
 Posté le 24/11/2010 à 14:37 
Petit astucien

J' aurai pas dû utiliser Revo{#}

Je vais installer un point de restauration ( antérieur à la désinstallation )

Apres je vais réinstaller l' ancienne version

Puis réinstaller la nouvelle version par dessus

Cela vous semble une bonne méthode ?

J' essaie des ce soir et vous tiend au courant

belaf
 Posté le 29/11/2010 à 13:51 
Petit astucien

j' ai désinstallé la nouvelle version qui ne fonctionne pas

J' ai récupéré un point de restauration ( au jour J-2 , antérieur à la désinstallation )

mon ancienne version a été restauré , j' ai fait un essai et elle a bien fonctionné

J' ai réinstallé la nouvelle version cette fois directement par dessus sans désinstaller l' ancienne version ==> echec : même probleme : " erreur inattendue - OK "

J' en ai donc conclu que cette version ne fonctionne pas sur mon PC et j' ai donc réinstallé le meme point de restauration que précedemment( au jour J-2 )pour recuperer mon ancienne version qui fonctionnait bien

j' ai refait un essai et là . . . échec : Quand j'ai imprimé, l' icone imprimante de la barre des taches m'a indiqué : erreur d' impression et je ne pouvais plus imprimer. . .?

J 'ai donc procédé à une suite de désinstallation et restauration sans succes jusqu' à trouver la solution qui m' a permis de' installer la nouvelle version, ce que je vous explique rapidement ci dessous ( si ça peut aider quelqun d' autre .. ! ):

En fait désinstaller pdfCreator avec Revo Uninstaller même avec le mode avancé ( le plus complet ) ne suffit pas, il reste encore de nombreuses traces et c' est ça qui empêchait l' installation de la nouvelle version

Dans la base de registre : faire rechercher "pdfCreator" puis effacer toutes les clés en appuyant sur F3 pour trouver la suivante

Dans démarrer / imprimantes et télécopieurs : effacer pdfCreator

Puis la réinstallation s' est faite sans problème

Voila , tout est réglé, bonne journée à tous !{#}

mipierre
 Posté le 29/11/2010 à 14:30 
  Maître astucien

Content pour toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel de mise a jour des programmes
Mise à jour de logiciel
adobe reader update 10.1.5 echec mise à jour
mise à jour windows échec
Mise à jour logiciel
échec mise à jour Office 2007
Echec de Mise à jour
Mise a jour windows se soldent par un echec
pb mise à jour windows puis mode sans echec
échec mise à jour Word viewer 2003