| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai toujours dans la barre des taches, une icône pour les nouvelles mises à jour dispo pour windows update Une fois que j'ai cliqué sur " Installer les mises à jour ", le message suivants apparait " Le composant que vous essayer d’utiliser se trouve sur un Cd-ROM ou un autre disque amovible non disponible. [ OK ] [ ANNULER ] Insérez le disque microsoft office XP professionnal avec frontPage et cliquez sur OK Utilisez la source : [ Microsoft Office XP Professional avec FrontPage « ¤ » ] [ Parcourir ] " Nota : le sigle « ¤ » représente la flèche du menu déroulant Après avoir cliqué sur annuler la fenêtre de windows update s’ouvre signalant qu'une mise à jour n’a été installée. " Erreur détectée code N° 8024002D "J'ai feuilleté tous les forums à ce sujet mais rien de concret dans les solutions alors si vous pouviez m'aider ?Je suis su HP Pavillon 9205 vista premium ( portable ). A 10 h00 ce jour, je me rends à l'hopital ne soyez pas surpris si je ne réponds pas de suite à vos suggestions. Je vous remercie d'avance des réponses que vous donnerez. Pour info, je suis débutant en informatique et en pleine fracture numérique lol.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | re bjr Mon sujet n'est peut-être pas important et je ne voudrais pas faire l'impatient, mais si quelqu'un peut répondre à mon requête !!! merci encore. | |||||||
Astucien ![]() | salut ne t'impatiente pas 1-peut être que personne actuellement sur le forum n'a la solution 2- c'est plus du ressort du forum windows 3- pour les update passe par le gestionnaire inclus dans windows | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le matin, je dors Tu as bien fait de faire un petit UP si ton message n'est plus en première page, sinon inutile, quelqu'un le verra bien à un moment ou l'autre Fais simplement ce qu'il te dit. Tu mets le CD et ça ira plus loin. C'est Bilou qui veut être certain que tu as le CD | |||||||
Petit astucien | ok merci a vous pour le cd pas de prob j'ai windows vista premium ( portable acheté février 2007 ), c'est bien le cd-rom fourni avec que je dois mettre ? car je ne vois pas le rapport avec Microsoft Office XP Professional. | |||||||
Petit astucien | c'est qui Bilou ? | |||||||
Astucien ![]() | le CD d'office pas de windows bilou = Bill Gates donc microsoft | |||||||
![]() ![]() | Re, Celui-là donc comme il te le demande Insérez le disque Microsoft Office XP professionnal avec frontPage sinon tu le demandes à qui a installé ton Office | |||||||
Petit astucien | ok pour bill et gloups pas de cd d'office alors ?????? | |||||||
Petit astucien | j'ai un problème ![]() | |||||||
Petit astucien | quoiqu'il en soit, je vous remercie de vos réponses vous souhaite de passer de bonnes fêtes pascales et n'oubliez pas l'agneau. je marque de ne plus suivre le sujet à bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|