| ||||||||
Astucien ![]() |
Échec de l’installation : l’installation de la mise à jour suivante a échoue avec l’erreur 0x80070643 : 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x86 (KB4056892).
par 3fois 2 par windows update 1 en autonome .
tout ce déroule bien il charge bien la mise a jour, l'installe redémarre avec et quand il redémarre bloque sur écran noir et une fenêtre bleu .
obliger de l'éteindre a la sauvage appuyer 2 fois sur le bouton marche arrêt pour récupérer les options de dépannage la j'ai utiliser la restauration système.
sinon aucune erreur SFC et DISM . pour l'instant j'ai caché cette mise a jour avec Windows update mini tool dans l'attende
il y a aussi cette erreur:
(Récipient d’erreurs , type 0
Nom d’événement : WindowsUpdateFailure3
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0
Signature du problème :
P1 : 10.0.16299.98
P2 : 80070643
P3 : EBAE74CA-9091-4C05-9CB9-DA9D3B1CB6DF
P4 : Install
P5 : 1
P6 : 0
P7 : 0
P8 : UpdateOrchestrator
P9 : {8B24B027-1DEE-BABB-9A95-3517DFB9C552}
P10 : 0)
sinon fait la mise a jour windows defender tous les jours et windows store
Modifié par lagagoule le 04/01/2018 19:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
je vient de désinstaller 2 kb la kb 4058043 et celle du patch Tuesday de décembre kbKB4054517
encore une kb que mon pc ne veut pas apparemment windows update fonctionne bien | |||||||
Astucien ![]() | Et pourquoi ces désinstallations Sinon pour ton problème essais après avoir réinitialisé Windows Update : Réinitialiser Windows Update | |||||||
Nouvel astucien | problème identique et nous ne sommes pas les seuls ! https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHBF_frFR744FR744&ei=zR1RWrzPGMfZwAK705OoBw&q=0x800f0845&oq=0x800f0845&gs_l=psy-ab.3...76449.83746.0.84014.10.8.0.2.2.0.113.565.7j1.8.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.8.450...0j0i131k1j0i3k1.0.cDuFkx_CyYM ou https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-et-kb4056892-des-problemes-dinstallation-apparaissent-20180105
| |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
suite aux lien de papounet75
https://forum.pcastuces.com/vous_navez_pas_recu_la_kb4056892_contre_meltdown-f13s10184.htm?page=4�
Les spéculations sur les raisons de cette situation sont nombreuses. Certains avancent l’idée que KB4056892 peut ne pas être compatible avec certains processeurs AMD, en particulier les Athlon 64 X2. Beaucoup écartent l’hypothèse d’un conflit avec une solution antivirus.
ce qui est mon cas pc qui a 12 ans
yves.vaissiere
donc pas de problème avec l'antivirus d'autant que j'utilise windows defender donc compatible
Wullfk Meilleurs Vœux
(Et pourquoi ces désinstallations
apparemment très utile
serge152 Meilleur Vœux
kb sorti trop vite merci pour toutes ces informations (autres bugs récupéré auprès d'un copain et je vient de discuter avec un copain cette kb lui a apparemment désinstallé ie11 impossible a réinstaller lui a supprimer des dll de HP un imprimante. ainsi que la restauration système échec du a l'antivirus windows defender et sa mise a jour est considéré comme échec dans windows update et pourtant elle est bien installé dans panneau de configuration Mises à jour installées et elle y est et son processeur est un i5)
désolé de ne pas avoir répondu plus tot (contrôle technique du bonhomme
espérant que le Patch Tuesday de demain vas fonctionné
sa ne concerne que moi mais j'ai toujours pensé a un problème de compatibilité ( au vu du reboot ) pc bloqué
Modifié par lagagoule le 08/01/2018 18:42 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Attends la mise à jour mensuelle. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Mise à jour KB 4056892 effectuée ce matin sans aucun problèmes (25 mn environs) et avec AVAST anti-virus actif. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je ne cherche plus à comprendre; la fameuse KB ne m'ayant jamais été envoyée, alors que je suis en "windows update automatique"; donc, malgré l'automatique, de guerre lasse, j'effectuais régulièrement "recherche de mises à jour", sans succès: "vous êtes à jour". Aujourd'hui, bizarrement, suite à cette recherche répétée (???), -je suis naïve Mais un grand merci Modifié par Trotti le 09/01/2018 19:55 | |||||||
Astucien ![]() |
résolu grace a la mise a jour KB4073291 en autonome version 32
https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4073291
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4073291/january-18-2018-kb4073291-os-build-16299-201
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|