| ||||||||
Nouvel astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quel ordinateur as tu ? Quelle configuration ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Carte mère: ASUS P7P55LX Intel Core i7CPU 2.93 GHz Système exploitation 64 bits Mémoire: 12 Go Carte graphique nVidia GeForce GTX 960
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, geopyram, J'ai rencontré, il y a quelques jours, un échec de mise à jour de fonctionnalité, de 1809 vers 1903 sur un PC de jeux d'un petit-fils, avec un diagnostic système OK. Après plusieurs tentatives sous différents procédés (ISO, Média Creation Tool, avec et sans téléchargement des maj en cours d'installation…), j'ai renoncé, avec la conviction que le système était trop encombré de jeux et installations diverses. L'installation à neuf s'est faite sans aucune difficulté, preuve que la machine ( beaucoup plus récente que la tienne) était tout à fait convenable; mais cela ne suffit pas à garantir un succès... P.S. Tu parles de programmes fermés pendant l'installation, tu te demandes si l'AV Kaspersky ne doit pas être désactivé… : j'ai tout fait, sans succès, avant de procéder à une installation de 1903 à neuf. | |||||||
Nouvel astucien | OK ..... Je vois ce qu'il me reste à faire ! Merci.... | |||||||
Astucien ![]() | Re-PS. Prends bien soin de sauvegarder tout ce qui peut l'être, y compris les processus d'activation de certain programmes (ex. Office…) Pour le PC de mon petit-fils, aucune crainte de sa part: il conserve tous ses codes et autres clefs des jeux (sous Steam, etc.)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|