| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous, je suis portable HP compaq n9420 sous W7 32 bits depuis sa sortie. un portable et homme heureux jusqu'a ce jour. cinq échecs de Màj de W 7 service pack 1 K B 976932 via W update - échec à 65 %. j'ai lu la base de connaissances de ce type de pb sur le site. j'ai essayé queques recommandations; pas de résultats. j'ai arrété antivirus, sypwrae etc.... avez-vous une idée ou actuces ? merci désolé pour la petitesse des caractéres; mais il doit y avoir un pb sur le site message. astucieusement vôtre jean marie de caen | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | vous avez essayé d'utilser l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour système vous le trouverez là | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | bonjour, merci de vos idées. je vais effectuer les manip et je vous informe. merci encore et bon weekend ensoleillé. | |||||||
Nouvel astucien | slt, moi j'ai un souci, mon Windows update marche normalement même si c'est vraiment lent. Mais je tente d'installer connectify sur mon pc w7 x32, il suit les étapes mais a un niveau ca me met mises a jour automatique de windows update n'est pas disponible sur votre pc alors qu'il y est activé. Et depuis impossible d'installer le fameux connectify sur mon pc w7x32 Svp aidez-moi | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour KFC, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows 7, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|