| ||||||||
Petit astucien | Bonjour depuis quelques temps j'ai une mise à jour qui ne se fait pas et j'ai cette réponse "WindowsUpdate_80073712" "WindowsUpdate_dt000" quesque cela veux dire ? je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Essaie le Fix it : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/troubleshoot-problems-installing-updates#1TC=windows-7 puis si ça ne donne rien, celui-ci : | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à Tous. @ Tapico. Après avoir Validé l'affichage des Fichiers Cachés & System, regarde par LÀ Pour plus d'infos, tape dans la Barre de Recherche Google: "WindowsUpdate_80073712" "WindowsUpdate_dt000" Reivillo.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Bysance4 et Reivillo, je vous remercie de vos réponses, mais rien n'y fait j'ai essayé avec fix it ensuite j'ai installé un programme Paretologic PC Health Advisor ,j'ai réessayer Windows update la j'avais trois mises à jour deux se sont installées mais le troisième pas possible je suis alors allé sur le support Microsoft télécharger le programme donné dans le lien de Bysance4 , j'ai relancé l'ordinateur mais niet impossible d'installé le KB947821, je vous remercie de vos réponses mais je commence à déspérer. Encore merci je continue mes recherches | |||||||
Astucienne | Essaie cet outil performant : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2011/06/29/cat-crisis-aversion-tool Modifié par byzance4 le 05/08/2015 14:54 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Byzance4 Voici le résultat =============== Repairing Windows Update services... =============== Stopping service: "bits"... Failed. Setting service "bits" start mode to: "Automatic"... Already set to correct state. Stopping service: "wuauserv"... Failed. Setting service "wuauserv" start mode to: "Automatic"... Already set to correct state. Stopping service: "cryptsvc"... Failed. Setting service "cryptsvc" start mode to: "Automatic"... Already set to correct state. Deleting: "C:\Windows\system32\catroot2"... Failed. Unable to lock access rights for deletion or directory is not empty. Retrying with rd.exe... Return code: 5 Deleting: "C:\Windows\SoftwareDistribution\DataStore"... Failed. Unable to lock access rights for deletion or directory is not empty. Retrying with rd.exe... Return code: 5 Deleting: "C:\Windows\SoftwareDistribution\Download"... Failed. Unable to lock access rights for deletion or directory is not empty. Retrying with rd.exe... Return code: 5 Windows Vista or 7 Detected... Resetting BITS service to the default security descriptor...
Registering atl.dll... Success. Registering urlmon.dll... Success. Registering mshtml.dll... Success. Registering shdocvw.dll... Success. Registering browseui.dll... Success. Registering jscript.dll... Error: 0x80004005 - ERROR_UNSPECIFIED_FAILURE Registering vbscript.dllscrrun.dll... Success. Registering msxml.dll... Success. Registering msxml3.dll... Success. Registering msxml6.dll... Success. Registering actxprxy.dll... Error: 0x80070005 - Access Denied Retrying with Regsvr32... Completed with exit code: 5 Et toujours impossible de mettre à jour KB947821 Merci de me suivre Je continue mes recherche
| |||||||
Astucienne | Si tu comprends l'anglais, pour ta première erreur regarde ici : http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/error-0x80004005-while-trying-to-register/6fb20bd9-a762-4fef-a719-45a843139397 et pour la seconde ( lis ce qu'ajoute Corben au bas des réponses) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13057282-enregistrer-une-dll-en-x64 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je viens de terminer le dernier essais pour la mise à jour mais rien n'y fait je ne suis pas plus avancé, je remercie Bysance 4 de son aide ainsi que Reivillo. Mais je vais arrêter les frais je ne sais plus quoi faire alors j'arrête. Encore merci je met donc en non résolus | |||||||
Astucienne | Un dernier lien en anglais pour ton problème. Tente les solutions. On ne sait jamais :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|