Petit astucien | Bonjour, Echec des mises à jour Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire http://www.cjoint.com/c/FIDhAcvFxcK En vous remerciant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'avoir ce probléme, voici ce que j'ai fais pour résoudre ce probléme. J'ai ouvert Windows update dans Windows 7, et j'ai décocher toutes les mises a jour, j'ai juste laissé cocher Windows 7 sp1. Le système vas donc effectuer cette mise a jour et redémarrer. Une fois installer j'ai cocher toutes les autres mises a jour et je les est installé sans problèmes. Je pense que il y a des mises a jours qui ne peuvent pas s'installer sans le sp1 de Windows 7 (qui est une mise a jour majeur), une fois le sp1 installer, ces mises a jours s'installe sans problèmes | |||||||
![]() ![]() | Bonjour: suivre les conseils de carilinefrancoi est une possibilité ou télécharger directement les mises à jour avec leur KB respectif en est une autre. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour même pb pour les mises à jour ça tourne en rond. Quelle est le N° de la KB concernant sp1 ?? j'ai 10 mises à jour importantes et 2 facultatives proposées | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, autre piste :
Windows 8.1, Windows 8 et Windows 7
| |||||||
![]() ![]() | oisien, tu devrais créer ton propre post pour ne pas embrouiller celui-ci autrement le risque est que l'on te réponde et que Gorfous n'obtienne pas de réponse lui le natif du post. | |||||||
Petit astucien | razibus a écrit : Désolé, je ne trouve pas le lien Mon forum qui se trouve dans la barre de navigation en haut de chaque page. Je suis identifié. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Gorfous la configuration a changé c'est maintenant dans mes réglages pour faire figurer la configuration..Je changerais ça demain. | |||||||
Petit astucien | OK A demain razibus et merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à chacun, Je ne suis pas très habile en informatique, aussi, je ne sais pas ou trouver ces mise à jour qui sont en échec. KB890830 - KB3159398 - KB3159398 - KB3162835 - KB3161958 - KB3115111 - KB3164033 - KB3161949 - KB890830 - KB3161664 - KB3161561 comme vous pouvez le voir, il y a des tentatives de mises à jour en double.... ? Je vous remercie de bien vouloir m'expliquer comment je dois procéder. | |||||||
Petit astucien |
Bonjour à toutes et tous
J’ai peut être une solution issu de Microsoft (Paru dans PC Astuce) en cas d’échec des mises a jour, Microsoft propose de télécharger directement les kb suivant (désolé je n’ai plus les liens accès) pour un pc en 32 bits : Windows6.1-KB31028106x86 en 64 bits : Windows6.1-KB31028106x64
En souhaitant que cela te soit utile
Bonne journée
Liberty91
| |||||||
![]() ![]() | As-tu essayé les trois procédures?quelquefois c'est assez long,ça fait 3 mois que tu n'en as pas faîtes ceci explique cela ? il est quelquefois necessaire que pour poursuivre les installations arrêter et redémarrer soit nécessaire. Ne pas hésiter à en prendre une et de la télécharger depuis la recherche de ton navigateur pour voir si elle est prise. Modifié par razibus le 01/10/2016 09:09 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai rechercher des mises à jour dans windows update et ca a mouliné toute la journée sans aboutir. Je ne sais pas quoi faire | |||||||
![]() ![]() | Re tu as essayé de télécharger KB890830 par exemple depuis le navigateur ? que se passe t-il ? | |||||||
Petit astucien | A partir de Démarrer, tous les programmes, Windows Update ça a mouliné du dimanche 7h jusqu’à 20h j'ai arrêté car ça moulinait toujours. je n'arrive pas a trouver la bonne formulation pour la recherche via le navigateur les mises a jour se font automatiquement (normalement) je ne pense pas la trouver sans votre aide | |||||||
Petit astucien | carolinefrancoi a écrit : ou decoche-tu toutes les mises a jour, Modifié par Gorfous le 03/10/2016 20:12 | |||||||
![]() ![]() | Je te demande à 14h30 si tu as essayé...à 20h02 tu parles de Windows Update??????????????????????????????????????? | |||||||
Petit astucien | je n'y arrive pas, je laisse tomber | |||||||
Astucien |
Peux tu faire manip ? Ouvrir un nouveau fichier texte sur le bureau, tu copies les lignes suivantes (en gras entre les lignes horzontales ) et tu colles dans le fichier texte Tu sauvegardes ce fichier texte par exemple TOTO.BAT (il faut bien l'extension .BAT) @echo off for %%k in (KB976932 KB3138612 KB3102810 KB3109094 KB3164033 KB3078601 KB3145739 KB3168965 KB3185911) do ( Attendre la fin de la vérification. Un fichier nommé KBPRE.txt sera créé sur le bureau et s'ouvrira en fin de recherche. Copier le contenu de ce fichier dans ton prochain message. Me dire aussi si c'est Windows 7 32 ou 64bits que tu as. A te lire.
nomisam | |||||||
Petit astucien | Bonjour nomisam, J'ai fait comme demandé et colle le résultat ci-dessous : => Y A PAS la KB976932 !!! Seule la KB3164033 figure dans celles qui sont en échec chez moi et pour les autres ... X64 KB3161561 X64 KB3161664 X64 KB890830 X64 KB3161949 X64 KB3164033 X64 KB3115111 X64 KB 3161958 X64 KB 3162835 X64 KB 3159398 X64 KB 3115194 X64 KB 3161958 Je me couche aussitôt l'envoi effectué car je subi demain une grande opération et serai de ce fait absent plusieurs jours. Je te remercie de l'aide que j'apprécie très fort. Modifié par Gorfous le 04/10/2016 20:32 | |||||||
Astucien |
Je te souhaite un bon rétablissement suite à ton opération. Le script batch TOTO.BAT a trouvé => Y A PAS la KB976932 !!! Donc dès que te te sentiras en forme tu effectueras ceci : @echo off
Attendre la fin de l'exécution. Ensuite tu vas contrôler l'intégrité des fichiers système. Regarder aussi si la KB976932 ne se trouve pas dans les mises à jour masquées. A bientôt, repose-toi bien.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Juste avant mon départ pour l'hosto : Version Systeme Pour l'analyse du système, la fenêtre s'est fermée seule avant que je puisse copier En vous remerciant
| |||||||
Astucien |
Devant aussi m'absenter quelques temps, je t'ai envoyer un MP. Si tu as des difficultés tu poses des questions dans ce sujet et certainement que des astuciens te répondront. Bon rétablissement Cordialement nomisam Modifié par nomisam le 09/10/2016 15:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, nomisam m'a mis un MP disant qu'il serait absent un bon laps de temps. Le SP1 est bien installé. Suite au Posté le 05/10/2016 à 00:36 par nomisam j'ai exécuté le script de ce post, mais rien n'apparaît sur le bureau. le seul fichier CBS trouvé sur le PC est : http://www.cjoint.com/c/FJllQY6VCkh En vous remerciant Modifié par Gorfous le 11/10/2016 14:02 | |||||||
Petit astucien | Bonjour nomisam le système est sain; passé à la procédure suivante : 1- Arrêter la recherche des mises à jour ( impératif ! ):
KB3138612 => ICI Ok Le PC est resté allume du vendredi 7 à ce matin 11/10 pour rechercher des mises à jours - il mouline toujours
ps je serai intéressé de connaître le lien pour rechercher les KB comment as-tu procédé ? En te remerciant. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|