> Tous les forums > Forum Windows 10
 echec mise a jour win10 1511,10586Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
repanno
  Posté le 12/07/2016 @ 20:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour A tous,

Mon pc fonction depuis plusieurs mois sous Windows 10 familial x64, il s'agit d'une migration de Windows 7 familial x64 bien entendu. Par la suite j'ai fais une clean installé avec une image win10 télécharger sur le site de Microsoft.

Je suis confrontés a deux incompréhensions :

1

Le System n'arrive pas a installé la mise jour 1151 10586 télécharger automatiquement sur Windows Update. Les image sont dans l'ordre chronologique : Les étapes se succèdent mais au premier redémarrage après la copie des fichiers (de quels fichiers d’ailleurs ?) un message annonce que le system restaure la version de Windows ??????, après 3 tentative je vous poste ce message pour solliciter votre aide

2

Windows est bien activé mais la mention " licence avec signature numérique " ou "licence avec droit numérique" a disparu. Est ce normal ? voir la dernière image.

Je reste a dispo pour toute question

Cordialement.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 12/07/2016 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut

telecharge la version iso et mets la sur usb avec rufus

ensuite tu bootes sur la clé et tu fais une mise à niveau en conservant fichiers et programmes

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

https://rufus.akeo.ie/

repanno
 Posté le 12/07/2016 à 21:45 
Petit astucien

Bonjour CapitaineKirk,

Merci pour votre réponse mais j'ai deja télécharger et installé win10 avec iso sur cléé usb.

repanno
 Posté le 12/07/2016 à 21:52 
Petit astucien

Ce que je ne capte pas c'est que c'e n'est pas une migration vers win10 qui échou mais c'est une mise a jour de win10 qui ne s'installe pas !!!!

capitainekirk
 Posté le 13/07/2016 à 04:33 
  Astucien

oui mais prends la derniere version .... windows10 1511 2 .... c set bien ce que tu veux, non

laurent resende
 Posté le 13/07/2016 à 17:44 
Petit astucien

a priori c'est le dernier update que Microsoft à effectué ces derniers jours de Windows 10 ,perso je suis en multiboot avec 3 disque durs, 2 en windows 10 pro et 1 en windows Insider, je l'ai eu sur chacun d'eux , cette mise à jour est tres longue à s'installer,surtout la phase du "téléchargement des mises à jour", il faut beaucoup de patience, et pendant son installation ne pas toucher à son PC ,pas acceder a internet ,ne pas mettre en route quelconque programme , rien ,vous laisser votre pc ,et faites autre chose ,jusqu'a ce que Windows update vous pose la question "installer " et ensuite "redémarrer" ! tout s'effectuera tout seul jusqu'au redémarrage final de votre ordi

entre les téléchargements des update et le final compter en fonction de la puissance de votre PC et la vitesse de votre connection ,entre 1h à 2 h

laurent resende
 Posté le 13/07/2016 à 17:55 
Petit astucien

2 eme chapitre , pour la mise à niveau ,voila une page excellente pour les opérations à effectuer ,ne pas oublier de télécharger le petit soft de Microsoft "mediacréation toll " il sert à Microsoft " à préparer la mise à niveau ,tout est parfaitement expliqué sur la page, et choisisser bien L'OPTION 2 QUI VOUS PERMETTRA DE CONSERVER TOUT VOS FICHIER ET FONCTIONALITE ET PROGRAMME ;

http://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html#methode-2-avec-le-programme-dinstallation-de-windows-10

repanno
 Posté le 13/07/2016 à 20:59 
Petit astucien

Bonjour,

Bon je vais retécharger un nouvel iso et réinstallé même si ça m'embête de refaire le boulot, surtout réinstallé les programmes....mais avant je vais suivre le conseille de laurent resende

laurent resende
 Posté le 14/07/2016 à 18:35 
Petit astucien

avec la méthode 2 ,tu n'as pas à télécharger l'iso !!!! juste bien installer le petit soft Microsoft comme indiqué ,et bien cochez les case ,si ce n'est pas fait d'office "conserver les fichiers et fonctionalités " dis nous svp si cela a fonctionné

Publicité
creo66
 Posté le 15/07/2016 à 00:11 
Petit astucien

oui avec l'iso c'est plus sur cela met arriver et surtout fait un bon nettoyage de ton pc , antivirus , regarde aussi si tu n'as pas de saleté regarde avec malware ou autre et quand tu fais ton installation ne laisse aucune périphériques brancher ( juste ta souris ) et ta connection internet biensur et normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes , si tu veux mon avis fais le sur clé USB c'est mieux ;Aller à pluches .

repanno
 Posté le 16/07/2016 à 13:09 
Petit astucien

Bonjour,

Le conseille de laurent resende a porté ses fuits , les mises a jours se ont installé sans problème. J'ai désactive l'antivirus et j'ai laissé le pc bossé sans rien touché.

Merci a vous tous pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
echec misea jour Mise à jour pour Windows 10 version 1511 (KB3122947)
Echec mise à jour de Windows 10
mise a jour en echec pour carte reseau w10
mise à jour de Intel Management Engine Component toujours en échec
Mise à jour cumulative KB3136562 - build 10586.79
portraitpro et mise a jour 1511
Icône de mise à jour Win10
Problème mise a jour KB3116908 Win10 de novembre
echec mise a jour windows 10
• Mise à jour pour Windows 10 version 1511 pour les systèmes x64 (KB3122947
Plus de sujets relatifs à echec mise a jour win10 1511,10586
 > Tous les forums > Forum Windows 10