| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous et bon été j'ai réservé la mise à jour vers windows 10 qui désespérément essaie de s'installer mais je me trouve toujours avec échec erreur 80240020 . Sur le forum Microsoft tout est vague et n'étant un féru d'informatique pourriez m'aider et me conseiller quant à la marche à suivre. Je suis sous windows 7 SPI edition familiale . Si cela est trop compliqué je resterai sur ma version actuelle mais étant curieux de nature je compte sur vous pour éclairer ma lanterne . Bon Dimanche à tous et bonnes vacances aux autres . Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour,
Peut-être ce lien t'aidera-t-il. Windows 10, la mise à jour ne fonctionne pas ? Voici une solution pour les utilisateurs rencontrant des difficultés avec des erreurs comme la fameuse « erreur 80240020 ».
Modifié par Sainthelens le 02/08/2015 10:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour SAINTHELENS merci mais j'ai testé ce site ce matin sans succès car je ne trouve pas le premier lien proposé. j'ai éffacé tout ce qui concerne download mais rien de plus. J'ai tenté la commande cmd également sans succès . Affaire à suivre merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Tilde, merci mais ton lien mais qui me renvoie vers des manips qui sont du chinois pour moi désolé...!!!! je crois que je vais rester avec ce que j'ai et tant pis ça fonctionne très bien ma curiosité ne sera pas assouvie. Merci pour ton aide. | |||||||
Nouvel astucien | Mon conseil : tu télécharges l'ISO de W10. Tu la décompresses sur ton Bureau. Tu lances l'installation. Ça devrait marcher. L'outil pour charger l'ISO est là : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Tu peux utiliser WinRAR ou gratuit 7-Zip pour décompresser l'ISO de W10. Facile !
Modifié par Anonyme le 02/08/2015 12:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour windows 8.1 merci pour ton conseil et le lien que j'ai lancé. A priori ça charge je te tiens au courant du déroulement . A suivre... Merci encore pour ton aide | |||||||
Nouvel astucien | De rien. Tiens-nous au courant, en effet. Et en plus, si tu graves l'ISO, tu auras le DVD pour faire une réinstallation propre plus tard !
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour windows 10 ta solution a fonctionné super et très simple pour un profane comme moi . Où je peux retrouver l'ISO afin de le graver comme tu me le conseilles ?? En attendant je te remercie beaucoup et je vais apprendre maintenant à "maitriser" la bête. Peux tu me répondre pour la gravure si tu as deux minutes. MERCI ET A BIENTOT | |||||||
Nouvel astucien | Mais... avec "l’outil de création de media pour télécharger Windows" que je t'ai indiqué et dont je t'ai donné l'adresse. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 En 3 étapes : Etape 1 : Etape 2 : Etape 3 : En cliquant sur Suivant, tu auras ton ISO.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour windows 10 j'ai bien compris mais l'installation s'est lancée automatiquement en suivant les cadres que tu me montres et maintenant je souhaiterais graver le fichier ISO sur un DVD comme précisé sur ton dernier cadre. J'ai surement loupé une manip mais il est indiqué que le DVD doit être graver ultérieurement. Dois je me resservir de ton lien ? MERCI pour ta patience
| |||||||
Nouvel astucien | Dans l'étape 1, il faut faire attention de bien sélectionner l'option Créer un support d'installation pour un autre PC. En utilisant l’outil de création de media et en suivant bien toutes les étapes, on y arrive ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Windows 10 Ok je vais relancer ton lien et te tiens au courant Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|