| ||||||||
Petit astucien | Impossible d'exécuter les mises a jour sous Windows Réponse echec que dois je faire ? Que dois je faire je suis perdu Ordinateur portable Satellite Pro windows 7 avec avira anti virus Merci a vous tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, donne un peu plus de précision. WU marche -t-il ? Les téléchargements sont-ils OK? Est-ce l'installation qui cloche? Si oui masquer la mise à jour en question et continuer
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai eu exactement le même phénomène que vous...! Ayant fait appel à un informaticien, ce dernier A RESOLU MON PROBLEME en QUELQUES INSTANTS: je vous explique ci-après la "manoeuvre": il a constaté que les "ordres" de MAJ n'étaient plus valables à la date du 03/12/2017. (Nous étions début JANVIER 2018) Il a, alors, simplement cliqué sur l'horloge (en bas, à droite), a modifié la DATE DU JOUR, en indiquant 01/12/2017...Redémarrage et, BINGO, les MAJ se sont remises en route !!! Après celà, remise à la bonne date. Et, depuis cette manip, TOUT est rentré dans l'ordre...Je vous souhaite la même chance que moi !!!! | |||||||
Astucien ![]() | Avant de régler ton problème de mise à jour, essaye déjà de régler tes problèmes de démarrage. Ca pourrait simplifier la chose ensuite. ton sujet ici auquel tu n'as pas encore répondu (au moment ou je fais ce message) : https://forum.pcastuces.com/reparation_demarrage-f25s79831.htm
| |||||||
Petit astucien | salut à ,tous on nous à dit que w7 ne serai pas mis à jour ????? sur le portable dell de mon épouse c'est microsoft frameworck qui essaie de se mettre a jour en vain et me donne une maj à chaque arrêt pc j'ai carrément supprimé les mal automatiques dans panneau de configuration \windows update c'est non recommandé mais cela nous fout la paix l'arrêt pc et tout marche salut à tous | |||||||
![]() | Bonjour, il faut laisser les mises à jour tourner et simplement masquer la mise à jour en question et tout rentrera dans l'ordre. Pour ce faire il faut évidemment (c'est d'ailleurs recommandé) mettre les paramètres de WU sur quelque chose comme "signaler les mises à jour importantes masi me laisser choisir celles..." ensuite dans la liste indiquées des misdes à jour faire un clic droit sur celle que l'on ne veut pas et cliquer sur masquer | |||||||
Astucien ![]() | bisebog a écrit :
AH ??? ben, moi, on ne me l'a pas dit !!!!!!!!!!! ............ C'est n'importe quoi! Windows 7 ne sera plus mis à niveau, c'est à dire qu'il n'y aura plus de modification dans les fonctions existantes, mais les mises à jour de sécurité, bien évidemment qu'il y en aura !! Et franchement, ce n'est pas très malin de ne pas les faire, vu les derniers problèmes soulevés ci et là, les failles de processeur et de logiciels, les ransomwares .... Alors, à bientôt, sur le forum sécurité, cher bisebog !
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je suis sur un pc fixe Windows 7 mes mises à jour ne se font plus depuis 113 jours me dit mon anti virus, quand je veux faire mise à jour je reçois ceci que puis je faire pour pouvoir faire mes mises à jour ? | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|