| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai la version Vista Premium 32 bits, et j'ai un problème pour une mise à jour (rapport d'erreur:"Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847) erreur 800B0100"). | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour voir CECI pour le code d'erreur | |||||||
Astucien | Bonsoir, Si tu as un ACER, tu dois pouvoir graver les CD de restauration toi même et il est même indispensable de le faire. Tu dois egalement avoir une partition de restauration, alors pas de panique. Que ce passe t'il avec cette mise à jour ? Elle ne veut pas s'installer ou elle perturbe le fonctionnement de ton PC ?
A plus tard. Modifié par gwenagan le 25/01/2010 21:15 | |||||||
Petite astucienne | Merci gwenagan & v12 tout d'abord pour m'avoir répondu ! v12, je vais essayer le lien que tu m'as mis ! Et te tiens au courant.
gwanagan, oui c'est bien un acer, tout d'abord comment puis-je créer des cd de restauration ?? Il est pas tout neuf... En faite cette mise à jour ne veut pas s'installer et me perturbe un peu ma navigation internet (je pense que sa vient de cela), lorsque je navigue avec mon navigateur Orange j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant "Cette page contient un risque de sécurité. Voulez-vous continuez ? Oui ou Non". Elle s'affiche toute les 5 sec (sans dec')^^ J'ai cette fenêtre qui s'ouvre depuis que cette mise à jour ne veut pas s'effectuer...alors que peut-être sa n'a rien à voir !!... Mais là je craque !
Merci pour votre aide ! | |||||||
Astucien | Re, Quelle version de IE as tu ? A plus tard. Modifié par gwenagan le 25/01/2010 22:17 | |||||||
Petite astucienne | J'ai la version 8 d'IE. Merci de ton aide. | |||||||
Astucien | Bonjour, Dans le menu "démarrer", "tous les programmes", tu a peut être un dossier qui s'appelle "ACER quelque chose", regardes si tu trouves ACER recovery management ou quelque chose comme cela, recovery ... Sinon regardes dans "démarrer", "ordinateur" si tu as une partion D: et dis nous comment elle s'appelle. A plus tard. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Oui dans ma barre des Démarrer puis dans Tous les Programmes j'ai bien un "Acer eRecovery Management"...Mais sa sert à quoi ?? Désolé je suis pas très douée...^^ Sinon dans "Ordinateur" j'ai DATA (D:) ?? J'espère que c'est cela ??!!! Merci de ton aide et de ton attention et surtout de ta patience !!!! | |||||||
Astucien | Bonsoir et pardon, j'ai du m'bsenter. Recovery sert à graver les DVD de réinstallation de ton systeme comme à sa sortie d'usine. Très important à faire. A plus tard. | |||||||
Grand Maître astucien | tlm. Regarde la si ça peu t'aider. | |||||||
Petite astucienne | gwenagan merci j'avais peur que tu m'oubli...^^ A ton avis je peux les graver maintenant les cd ou c'est trop tard ??!!
Chaseur57150 merci pour ton lien, je vais vite essayer !! Je vous tiens au jus de ma périlleuse expérience ! ;-)
Merci encore à vous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|