| ||||||||
Astucien | bonjour ,
pas possible de poster sur pc astuce lien supprimer car poser problème echec mise a jour KB3122947 les capture d'image pas possible .
si vous pouvez m'aider merci.
Modifié par lagagoule le 06/12/2015 00:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Jango78 a écrit : .Pour ceux qui seraient confrontés au code erreur 0x80070643, tester cette ligne de commande en fenêtre d'Invite Administrateur: dism /online /add-package /packagepath:C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\c4a1b8896ce9fbfea96c1ee6890d52a5\windows10.0-kb3122947-x64.cab A priori ça fonctionne dans la plupart des cas. @+ essaye ça | |||||||
Maître astucien | Sauf que ça ne résout rien (ou je n'ai rien compris ce qui est fort probable)
La MAJ n'est pas installée et n'est "simplement" plus proposée et reste en échec Quel bdel ces MAJ ... ! Modifié par Banzaiii le 05/12/2015 16:04 | |||||||
Astucien | Ma80 a écrit : bonjour la c'est pour la version 64 bit
suis en 32 et sa a pas fonctionné | |||||||
Astucien | re
en utilisant la commande :
dism /online /add-package /packagepath:C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\b0a5da1b24245bc4237166e09bae92da\windows10.0-kb3122947-x86.cab
https://forum.pcastuces.com/_windows_10_insider_preview__builds_updates_et_infos_diverses__-f13s1.htm?page=149� | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai été confronté à un problème d'installation de la mise à jour de Windows 10 version 1511. Comme j'ai trouvé la solution, je la partage car ça peut éventuellement aider d'autres personnes. Le symptôme était le suivant :
Après avoir retenté au moins 3 ou 4 fois, je me suis dit que ça ne marcherait sans doute jamais. Des recherches sur Internet m'ont appris que cela pouvait être lié à des processus qui ne s'arrêtaient pas correctement et qui empêchaient l'installation, comme par exemple le service de SQL Server (la base de données Microsoft). Je n'avais pas SQL Server sur mon PC, mais cela m'a donné des idées. Voici donc ce que j'ai fait : dans la liste des programmes, j'ai cherché tous les programmes pour lesquels je savais qu'il avaient des processus associés (il suffit de regarder dans le gestionnaire des tâches les processus qui sont lancés automatiquement et qui tournent en tâche de fond). J'ai désinstallé ces programmes, en l'occurrence Bit Kinex, IIS Express 8.0 et f.lux. Puis j'ai retenté la mise à jour Windows. Et là, ho miracle, elle s'est très bien passée Voilà, si ça peut en aider certains... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|