× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Echec Ouverture Session Impossible Charger ProfilSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Miky06
  Posté le 01/10/2010 @ 22:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bojour,

J'ai un nouveau PC Laptop sous 7 depuis un mois,

Et j'ai un 1er Problème :

Impossible d'accèder à mon Cpt Utilisateur Standrad, seul le Cpt administrateur s'ouvre.

Apres avoir tappé mon mot de passe, Voici le message affiché :

" Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur

Impossible de charger le profil d'utilisateur "

Alors j'ai ouvert Cpt Administrateur et j'ai temporairement activé le Cpt Invité pour aller surfer

J'ai egalement envoyé une verification de DD,

Mais toujours le même message, sur Cpt Utilisateur, depuis ce matin §§§

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

D'avance merci pour votre aide

Publicité
Taza
 Posté le 02/10/2010 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Miky06
 Posté le 02/10/2010 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour le lien

Par contre il explique uniquement la façon de supprimer le profil !!!, pas de solution pour restaurer le profil ...

J'avais effectivement re creer un Cpt Utilisateur avec succes et re transferer les doc, mais il manquait les infos bureaux, Pass Word des sites ...

J'ai au final simplement restaurer à J-2, et tout va bien !!!!

Par contre, j'aimerais savoir ce qui a pu ce passer, en 5 ans sous XP Pro, je n'ai jamais eu ce cas de figure ...

Est ce un mystere de Windows ou un bug ???

D'avance merci de m'éclairer sur le sujet

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Echec de l'ouverture de session par service profil utilisateur ...
échec à l'ouverture d'1 session
Autologon. Ouverture de session impossible.
Ouverture de session impossible suite mise à jour
Echec ouverture de session
echec au processus d'initiation d'une session active
Problème à l'ouverture d'une session
ouverture de session: Missing Operating system_
Ouverture de session compte utilisateur présente un écran noir.
ActiveX impossible à charger sous Win7 et IE11
Plus de sujets relatifs à Echec Ouverture Session Impossible Charger Profil
 > Tous les forums > Forum Windows 7