| ||||||||
Petit astucien | Configuration windows 7 les 29-30-31-juillet dans windows update échec pour passer version w10 famille correcteur windows update 0x80070057(2015.07.31-t-11-56-41) non corrigé j'ai cherché à installer w10 avec média création tool 64 exe rien ne va il me signale un problème est survenu une aimable personne pourrait elle m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse charger w10. Merci à(aux)personne qui m'aidera. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Vois ici : https://www.reddit.com/r/Windows10/comments/2tlzy0/9926_windows_update_0x80070057_error/ Si le problème n'est pas résolu, indique nous quel est ton système actuel. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de répondre si vite. Ce que tu m'a communiqué est du charabia pour moi;mes connaissances en anglais sont nulles ainsi qu'en informatique. La traduction ne m'avance pas plus. Je suis sous windows 7 édition familiale premium,version 6.1.7601 service pack 1. PC HP 64 bits En attente de vous relire encore une fois MERCI. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ouvre le bloc-note
Menu Fichier - Enregistrer sous. Enregistre-le sur le bureau. Fais un double clique sur le fichier fix WU.reg qui est sur le Bureau. | |||||||
Petit astucien | opération effectuée sans résultat.Il n'y a pas urgence ne gâche pas ton week-end. encore une fois MERCI et bon week-end. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Utilise le correctif pour Windows 7 ici : | |||||||
Petit astucien | correctif installé;rien ne change.Installation w10---"une erreur est survenue" à peine 5 secondes après le lancement de l'exe | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Quel exe ? | |||||||
Petit astucien | J'ai utilisé versions x64 (64 bits) de Windows 7 SP1 et Windows 7 (ce n'est pas un iso) le correctif s'est installé dans windows update .Je ne comprend pas ce que tu veut dire!,excusez moi mais l'informatique n'est pas ma tasse de thé. l'exe que je disais est l'installation de w10. Merci pour ta patience
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dans ton premier message, tu dis que tu as installé Windows 10 depuis le media creation tool. Laquelle des deux options as-tu choisie ? | |||||||
Petit astucien | Mettre à niveau ce pc maintenant. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Essaie en téléchargeant l'iso. Sélectionne Créer un support d'installation pour un autre PC | |||||||
Petit astucien | le fichier iso est gravé sur dvd, la suite svp. j'espère ne pas prendre trop de ton temps.Merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | La mise à niveau se fait sous Windows. Mets le DVD dans le lecteur. http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mise_a_jour_windows10/page4.htm Il faut compter au minimum une heure, pendant laquelle tu ne pourras pas utiliser ton PC | |||||||
Petit astucien | Voila c'est fait je te tiens au courant. | |||||||
Petit astucien | Hourra ,c'est une réussite.Mille fois merci pour ton aide je met en résolu? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Oui, tu peux. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|