× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Echec pour désinstaller Adobe Reader 8.1.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
momoecolo
  Posté le 17/02/2008 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous !

Impossible de désinstaller ce fichu Adobe Reader 8.1.1 par les procédures habituelles le message suivant s'affiche :

Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y acceder, ou contacter

le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide.

Le problème c'est que je ne trouve plus ce programme; même dans le fichiers cachés. Il avait été téléchargé à partir du site

d'Adobe gratuitement.

Que faut-il faire ?

Merci par avance de vos réponses !

Publicité
Anonyme
 Posté le 17/02/2008 à 21:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Momoecolo,

Essayer avec Windows Installer CleanUp

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B290301&x=8&y=12

chaseur57150
 Posté le 17/02/2008 à 21:20 
  Grand Maître astucien

Salut la dreniere version d'adobe reader EST la 8.1.2!

A tu d'autre version dans ajout/suppression, si oui supprime les!

yado
 Posté le 21/02/2008 à 02:57 
Petit astucien

Merci casse noisette, j'avais ce problème depuis plusieurs jours et suite à ton information j'ai réglé mon problème et j'en suis très fier

Anonyme
 Posté le 21/02/2008 à 08:07 
Nouvel astucien

Hello Yado,

Contente pour toi !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
puis-je désinstaller ADOBE READER ???
adobe reader update 10.1.5 echec mise à jour
Désinstaller Adobe Reader sous Win XP SP3
Faille critique pour Adobe Reader
désinstaller adobe reader
pour démarrer en mode sans echec
Mise à jour Adobe Reader
logiciel pour désinstaller proprement AOL
Problème avec Adobe Reader XI
ADOBE READER XI ne fonctionne pas.