| ||||||||
Astucien | Bonjour, Certaines mises à jour de Windows ne s'installent pas. J'ai eu plusieurs fois le même problème. Echec. Il s'agit de : Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2003 (KB951548) Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2003 (KB921598) Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office Outlook 2003 (KB955434) Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word (KB954464) Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook (KB953432) Que dois-je faire pour corriger ce problème. totorinox
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Essaye ça:
Démarrer Puis reessaye les Mises à jour | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai le meme probleme que totorinox j'ai fait se que tu as dit mais impossible de faire les mises a jour
| |||||||
Astucien | Bonjour mimi32140, Je te remercie de bien vouloir m'aider. J'ai suivis tes conseils, mais malheureusement c'est toujours la même chose (échec de l'installation) totorinox | |||||||
Grand Maître astucien | totorinox a écrit : Re, téléchargé le programme suivant:Dial-a-fix v0.60.0.24. Ou regarde ici: http://www.microsoft.com/office/orkarchive/2003ddl.htm Modifié par Hyportatif le 30/08/2008 11:47 | |||||||
Petit astucien | ca y est j'ai reussi a faire les mises a jour mon pc etait infecte j'ai telecharge malwarebytes pour le desinfecte et maintenant plus de probleme si ca peut aider totorinox
| |||||||
Petite astucienne | Message original par totorinox
Ce ne sont pas des mises à jour Windows mais des mises à jour OFFICE 2003. As-tu bien installé le SP2 ou SP3 pour OFFICE ? exemple pour KB953432 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=FD072A64-F1D5-4DA9-B19C-1AFBF0E651E8&displaylang=fr Bonne journée. Modifié par Anonyme le 30/08/2008 12:45 | |||||||
Astucien | Re mimi32140, J'ai installé le log. Dial-a-fix vo.60.0.24 ensuite fait le scan et il se bloque à Stopping CRYPTSVC. Bonjour rapace, Mon PC : Windows XP Home SP2. @+ totorinox
| |||||||
Petite astucienne | totorinox a écrit :
C'est ton logiciel Office qui doit posséder la mise à jour SP2 ou SP3. Tu ouvres Word et tu cliques sur ? dans les menu et tu regardes dans " a propos" . Tu dois avoir "Micosoft Office 2003... SP2 ou SP3" d'inscrit en haut. Voilà. @ plus. Modifié par Anonyme le 30/08/2008 13:21 | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Démarrer -> Exécuter (ou windows+R) -> services.msc -> Service de cryptographie -> double-clic -> arrêter. Tu peux essayer de faire un Scan avec MalwareBytes, comme te la dis pascalpoup24 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je ne peux pas arrêter le service de cryptographie à cause de True vector internet monitor. Je n'ai rien trouvé avec le scan de MalwareBytes. Je suis toujours au même point, impossible d'installer ces MAJ. totorinox | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pour truevector, va dans démarrer/executer et tappes msconfig. Dans l'onglet démarrage, vérifie si tu trouves ce truevector ou toute ligne ayant un rapport avec zone alarm. Si tu le trouves, décoches-le. Ou desactive ZA, et reessaye les mises à jours Ou tu peux regarder ça aussi: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3549-windows-xp-invalider-truevector-service | |||||||
Astucien | Re, mimi32140, Je m'excuse du retard pour te donner des nouvelles. J'ai fait une nouvelle recherche de MAJ chez Windows et les mises à jour en question ne sont plus proposées. Comment voir si elles sont installées ? @+ merci totorinox | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Tu vas dans panneau de configuration, ajout suppressions des programmes, et tu coches en haut afficher les mises à jour, puis tu regarde dans le tableau, normalement elles sont vers le bas | |||||||
Astucien | Re, Je ne trouve pas les mises à jour en question. Je laisse comme çà, je laisse tombé, Quand penses-tu ? Je n'utilise pas pas Outlook totorinox | |||||||
Grand Maître astucien | totorinox a écrit : Re, Laisse tomber alors, pas important | |||||||
Astucien | Re, Je te remercie pour ton aide. Tu es super. Bonne fin de soirée. totorinox | |||||||
Grand Maître astucien | totorinox a écrit : Re, Je t'en pris, content d'avoir pu t'aider. Bonne fin de soirée à toi aussi | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||