| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous , Windows 7 SP1 Internet Explorer 11. je ne parviens plus à effectuer une restauration système à une date antérieure à partir d'un point de restauration crée antérieurement . A chaque fois j'ai un message qui m'indique que la restauration n'a pas été effectuée suite à un problème . J'ai tenté en mode sans échecs , mais sans résultat . Pouvez vous me donner des conseils , merci par avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Moi également et cela depuis longtemps, c'est le moment ou jamais d'attraper quelqu'un que je connais bien, je le ferais "Peinard" À bientôt ! | |||||||
Astucien | Et pourquoi ne pas utiliser un imageur tiers | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut eliot3, Comme le monde est petit, dans ce cas-ci je pense que c'est un peu comme "formater pour un soupçon de virus c'est peut-être le rouleau compresseur pour tuer une mouche", non
| |||||||
![]() |
mise à part la durée de restauration, où serait le problème à utiliser un rouleau compresseur pour tuer une mouche ? Les disques sont bien endurants, maintenant ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
On s'éloigne du sujet...moi qui suis dans la même situation depuis des mois et des mois j'étais sûr d'avoir une explication sur cette anomalie et aussi une solution. Quand cela fonctionnait c'était tellement simple de faire une restauration à une date antérieure et peu éloignée. Les grands maîtres SVP faîtes comme Dieu ne baissez pas les bras encore que lui il pouvait difficilement faire autrement. Cordialement. | |||||||
![]() |
De toute façon, il faut au moins de temps en temps une solution externalisable, prémunissant contre les crashes majeurs et matériels. | |||||||
Petit astucien | Hé bien, tu vois quand tu veux Yves. J'ai ma réponse... Je l'aurai un jour, je l'aurai... A+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Je pense qu'il faut démarrer sur le CD ou la clé USB et faire réparer, là vous trouverez, normalement vos restauration Bonsoir | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Essai ceci à partir d'un dvd (ou clé USB) windows. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , J'ai résolu mon problème apres avoir fait un CHKDSK . Espérant que cela durera . Bonne journée à tous . | |||||||
![]() | Bonjour Peinard
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|