| ||||||||
Petit astucien | Bonjour PC MSI windows8.1 installé en dual boot avec Ubuntu J'ai installé GWX et depuis le 1er aout , j'ai détecté 6 tentatives de téléchargement automatique ' 'Passe à la version Windows 10 Professionnel'' avec résultat échec. J'ai utilisé les outils de réparation à chaque fois proposés dans la réponse détaillée ci-dessous mais le phénomène se reproduit à chaque fois et les réponses invariables sauf le code erreur qui était 80240020 puis 80240FFF puis 8024201C. Avez vous des cas similaires? Merci de votre aide
Passer à la version Windows 10 Professionnel Date d'installation : 02/08/2015 19:50 État de l'installation : Échec Détails de l'erreur : Code 8024201C Type de mise à jour : Important Installez la nouvelle version de Windows. Plus d'informations : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=507415 Aide et support : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=507417
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, As-tu vérifié si tu avais suffisamment d'espace sur ton disque? si non, alors supprime le dossier windows.old à l'aide de l'utilitaire Disk cleanup de windows. | |||||||
Astucienne | Bonjour, Attention au lien caché donné par momominta :
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Merci pour la mise en garde que je confirme comme être un peu chelou et le bon lien qui m' a permis de modifier le registre et de télécharger W10 et l'installer en 3heures. Maintenant mon problème est que ma suite Bitdefender a complètement disparu des écrans radars du beau Windows10! | |||||||
Petit astucien | A ce stade, on peut dire que tout fonctionne correctement à peu de choses près après l'installation de W10. Il n'y a que Google Chrome qui ne démarre pas correctement mais bon, "ils" n'ont pas l'air de s'être soucié de la compatibilité ou "ils" ne sont pas pressés; j'en profite donc pour tester Edge et autres programmes qui vont avec W10. En gros W10 est assez sympa à l'utilisation et au visuel. Quand je pense au boulot qu'il y a derrière tout ça, je reste songeur. Donc problème résolu pour moi grace au lien fourni et non aux solutions de nettoyage.... Merci END
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|