| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après avoir installé windows 7 je me suis bien sur attaqué à windows update. Cela a été assez rapide, mais un peu trop d'ailleurs, il ne veut pas m'en installé une, qui est de taille par ailleurs ! J'ai chercher dans l'aide de windows ce que pourrait me fire le code d'erreur, et évidemment il ne renvoit à rien du tout lol
J'espère que vous pouvez m'aider !! Voici un screen pour plus de détails. http://img211.imageshack.us/img211/962/majbug.gif
Amicalement, Modifié par Nuts35 le 15/11/2009 14:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Plus de détails ? Tu peux supprimer ton immense capture d'écran et donne plutôt la référence de la mise à jour. kb ? Modifié par Marmotte2351 le 15/11/2009 12:04 | |||||||
Petit astucien | Je crois que c'est
Après c'est vrai que j'ai des doutes sur l'efficacité de la carte graphique( ATI mobility radeon HD 4570). J'ai télécharger les pilotes pour celle ci, et cependant j'ai évalué les performances de mon pc, et pour la partie graphique bureau je n'ai eu que 3.8, pas d'améliorations après avoir installé les pilotes. Cela n'a pas marché? :s
edit: je crois qu'elle a marché là, je ne comprends pas trop, je vous tiens au courant :s
edit2: cela est plus relatif a ma carte graphique il me semble, je vais demander de l'aide ailleurs dans ce cas ;)
Modifié par Nuts35 le 15/11/2009 14:52 | |||||||
![]() | Je ne comprends plus. Pilote installé ou pas Pilotes ATI pour la série 4550 (pour W 7-32 bits) Modifié par Marmotte2351 le 15/11/2009 16:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|