| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
j'ai un problème qui ressemble un peu à ce cas vu ici (sauf que je suis sur Win 8.1): lien forum A savoir des echec lors d'installation des MAJ importantes de Win update. En les installant une par une je me suis rendu comtpe que seule la KB3072630 pose problème : l'installation se bloque à 67 % puis le message ""impossible de terminer les mises à jour - annulation des modifications" s'affiche et le pc redémarre sans problème. Ce n'est donc pas critique dans le sens où le pc ne se bloque pas et redémarre. J'ai tenté plusieurs truc pour résoudre ce problème, sans succés : - installation manuelle de la MAJ via le site microsoft - la réinitialisation de Win update en supprimant le contenu de C:\Windows\SoftwareDistribution\DataStore et C:\Windows\SoftwareDistribution\Download - Réparer avec RepWin de Pierre13 (vu grâce au lien que j'ai mis au dessus) : cela n'a essayé que d'installer cette MAJ KB3072630, mais cela reste bloqué encore à 67%. Et en plus de tout ca, j'ai fait un scan avec Malwarebytes Anti-Malware, Adwcleaner, Roguekiller et pour finir un coup de CCleaner.
Sinon pour info je suis sur Windows 8.1 64bit, avec l'antivirus KIS à jour. Et concernant Windows updtae, il y a 69 MAJ facultatives en attente (mais je pense pas que ce soit bloquant)
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Edit : voici l'erreur que me retourne Win update :
Mise à jour de sécurité pour Windows 8.1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3072630) | |||||||
Nouvel astucien | personne ??
merci de m'aider car je pense que ca bloque le passage vers windows 10...j'ai l'icône mais rien ne se télécharge dans le dossier $WINDOWS.~BT
| |||||||
Nouvel astucien | Merci de ta réponse!
J'avais déja vu les problèmes liés à l'installation de la maj mais chez moi elle ne veut même pas s'installer^^ Et puis les problèmes sont liés à des logiciels Solidworks que je n'ai pas. Ce qui m'embête c'est que c'est une maj importante de sécurité...donc pas envie de la masquer et en + j'ai l'impression que ca bloque ma migration vers Win 10.
Je me suis apercu que j'ai d'autres MAJ qui ne s'installent pas, notamment les MAJ cumulatives pour I.Explorer. SOLIDWORKS
SOLIDWORKS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|